Deux points

Aujourd’hui je vais vous présenter le jeu Two Dots pour iPhone que l’on m’a fait découvrir cet après midi.

IMG_4590

Le but du jeu est tout ce qu’il y a de plus facile à comprendre, il suffit juste de relier les points de même couleur ensemble, et de réaliser certain objectifs (relier un certain nombre de point de la même couleurs,…) précisé au début de chaque niveau pour le terminer (si possible avec trois étoiles).

Voici d’ailleurs un petit exemple avec les trois premier niveau (je ne vous en ai pas mis plus pour ne pas vous spoiler le jeu, mais par la suite cela se complique quelque peu ^^), sachez aussi qu’il vous est possible d’obtenir quelque bonus à certain moment afin de vous aider dans votre progression.

Niveau 01:

IMG_1218 IMG_1220

Niveau 02:

IMG_1222 IMG_1224

Niveau 03:

IMG_1225 IMG_1227

Tout au long des niveaux vous voyagerez sur un carte vous permettant d’arriver à certaine étape qui elle même vous débloqueront une des neuf cartes postales à débloquer.

IMG_4611 IMG_4612

De la il vous sera possible de la partager ou de la sauvegarder comme j’ai fait avec celle-ci.

IMG_4613

Voici maintenant la bande annonce (qui n’en montre pas beaucoup) du jeu.

 

Et pour ceux qui n’aurai pas trop saisi le principe du jeu, je vous met aussi cette autre vidéo du gameplay.

 

Pour ce qui est du jeu, j’aime bien, la musique est sympa, une fois que l’on avance dans les niveaux, cela se complique bien évidement (sans devenir insurmontable), mais attention car il deviens très vite additif. ^^

Ps: Pour ceux qui pourrai se poser la question et bien depuis que j’y joue (cad depuis cet après midi), je suis bloqué au niveau 21.

IMG_1244

Laisser un commentaire