Destiny 2, Au-delà de la Lumière: Le Rapace Noir comment l’obtenir

Aujourd’hui Destiny 2 nous propose une nouvelle quête exotique permettant de récupérer le Rapace Noir, un révolver en provenance du premier Destiny.

Découvrez ici comment l’avoir, et où trouver les Plumes de chaque étape.

Le Rapace Noir, ce révolver célèbre de Destiny premier du nom, est enfin disponible ! Mais pour l’avoir, il va d’abord falloir terminer différentes étapes de cette (longue) mission. A la clef ? Des lieux inédits et du lore !

Etape 01: Rencontrer l’Araignée.

Lorsque vous vous connectez à Destiny 2 » rel= »noopener » target= »_blank »>Destiny 2, un jalon (accessible depuis l’écran des destinations) vous propose d’aller rencontrer l’Araignée sur la Côte Enchevêtrée. Celui-ci à des choses à vous dire.

Lorsque vous arrivez devant lui, une quête exotique est à votre disposition sous ses contrats. prenez-là pour lancer la suite.

Etape 02: L’emplacement des Plumes du Corbeau.

Chaque étape vous donne un indice dans le texte de quête pour trouver la plume dédiée. Mais si vous ne voulez pas vous creuser la tête, retrouvez l’emplacement de chacune des plumes ci-dessous.

Plume numéro 01: C’est la plus simple, puisqu’elle se trouve juste à l’entrée du repère de l’Araignée.

Plume numéro 02: Partez pour la ZME et téléportez-vous au Bourbier, pour ensuite partir jusqu’à l’entrée du Secteur Oublié « Bosquet Sanctifié ». La plume se trouve en face de l’entrée, sur une des passerelles.

Plume numéro 03: Téléportez-vous cette fois-ci près de Shawn, au Cosmodrome, la plume se trouve tout près du lieu d’apparition, sur le pilier juste à votre droite.

Plume numéro 04: Allez jusqu’à l’entrée du raid Dernier Voeu à la Cité des Rêves. Notez que vous pouvez vous y lancer en patrouille, ce qui ne nécessite pas l’extension Renégâts. Apparaissez aux Brumes Divaliennes, puis dirigez-vous vers la grande porte. Juste avant d’entrer, regardez à gauche, la plume y est posée délicatement.

Plume numéro 05: Allez jusqu’à l’ancienne forteresse de Cropta sur la Lune, et partez jusqu’à l’endroit où se déroule la quête d’introduction de la Saison de la Traque, où Uldren Sov (alias le Corbeau) a sauvé Osiris.

Une fois face à la forteresse, entrez.

Puis continuez le long du Hall de la Sagesse. Tracez votre route le long du tunnel, jusqu’à vous retrouver au sanctuaire d’Orys.

Dans l’arène, allez à gauche, la plume se trouve sur le renfoncement, à droit de la petite montée.

Vous pouvez ensuite aller voir le Corbeau/Uldren Sov qui vous récompensera avec la suite de la quête baptisée « Ouvrez vos serres« . Partez ensuite pour la ZME avec lui.

Etape 03: La réplique du Rapace Noir.

Téléportez-vous au Bourbier, et partez en direction du lieu où se déroule la mission, juste à l’entrée du Secteur Oublié « Bosquet Sanctifié ».

Progressez dans le Secteur Oublié. Attention, les Corrompus qui s’y trouvent sont parfois coriaces. Suivez le Corbeau fantomatique et doré qui vous indique les routes à prendre. Les séquences à venir vous demandent de sauter et de planer en évitant les puits corrompus qui peuvent vous envoyer dans le vide.

Une fois face à l’éclat du Voyageur, deux boss Corrompus vont apparaître, ainsi que quelques snipers. Venez-en à bout pour faire apparaître une réplique du Rapace Noir au centre de la zone.

Etape 04: Renforcer le Rapace Noir.

Revenez ensuite auprès du Corbeau/Uldren Sov à la Côte Enchevêtrée. Il vous propose une nouvelle mission consistant à collecter et générer des Orbres de lumière afin de renforcer le Rapace Noir. Pour ce faire, améliorez vos armes pour les passer en Pièce Maîtresse. Celles-ci générerons alors des orbes en cas de frags multiples. Il en faut 50 au total pour renforcer l’arme. Ecumez ensuite les Secteurs Oubliés pour rapidement effectuer l’objectif.

Etape 05: Enquêtez sur les coordonnées à la ZME.

La suite vous demande d’aller à la ZME pour enquêter sur de mystérieuses coordonnées. Téléportez-vous jusqu’à Trostland. Sur place, trouvez le Corbeau doré, et recherchez les plumes le long du chemin (inédit) vers le barrage. pas de partie de cache-cache ici, les plumes vous sont indiquées avec une icône dédiée. Attention toutefois puisque le vide peut vous surprendre.

Notez que vous pouvez débloquer des Triomphes durant cette séquence (Mouvements Migatoires et Nid de Corbeau). pensez à activer tous les éléments de lore une fois près de la couche du Corbeau.

Lorsque vous arrivez au bout de votre périple, un boss vous attend. Pour détruire son bouclier, tuez d’abord les Corrompus autour de lui, puis lancez-lui les boules d’énergie. Une fois mort, retrounez voir Uldren.

Etape 06: Eliminer des Champions et des Gardiens.

Pour cette étape « l’ultime », vous allez devoir tuer des combattants, mais pas les plus simples. En effet, il va falloir vous concentrer sur les Champions que l’on retrouve dans les Nuits Noires, Péril en mode Héroïque (1220 de Puissance minimum), ou éliminer des Gardiens en Epreuves ou en Gambit. Pour cette partie, profitez-en pour faire vos contrats journaliers et de la semaine.

Etape 07: La mission « Le Corbeau et le Rapace ».

Une fois que vous avez réalisé l’objectif précédent, partez pour la ZME avec la mission « Le Corbeau et le Rapace » afin de reforger l’arme ! Pour ce faire, téléportez-vous à nouveau au Bourbier pour de nouveau partir pour le Secteur Oublié « Borsquet Sanctifié ». Attention aux snipers et aux puits corrompus.

Comme lors de l’étape 5, vous devez éliminer les ennemis alentours pour réduire à néant la barrière corrompue. Une fois le Rapace entré en raisonnance, approchez-vous, puis battez le boss qui va apparaître. Pour détruire son bouclier, même technique, balancez-lui des boules d’énergie issues des ennemis alentour.

Maintenant recevez le Rapace Noir à l’issue de la mission, un redoutable révolver qui peut one-shot un Gardien à la troisième balle mise dans la tête. Bonne chance sur le champ de bataille !

Laisser un commentaire