Des voleurs invisibles, trop idiots ou trop moches

Pour être un bon voleur, il faut quand même quelques neurones… Certains n’en ont pas et leur vol tourne au fiasco.

Des_voleurs_invisibles__trop_idiots_ou_trop_moches.jpg

Trop moche pour le crime:
Un voleur ne doit pas être top model pour assurer, mais quand vous ressemblez à Shrek, il est peut-être utile d’envisager une autre « carrière ». David Holyoak l’a appris à ses dépens. La police de Manchester n’a eu aucun mal à le retrouver suite aux descriptions faites par les victimes. « Avec ses grandes oreilles et son poids imposant, il se fait remarquer à des kilomètres », a déclaré un policier à son procès. « Il a été surnommé Shrek. Il est probablement le voleur le plus laid du pays. »

Voleur invisible… ou pas:
Un Iranien a été voir un charlatan qui lui a jeté un sort et fait croire que désormais, il était invisible. Persuadé de l’être, le bonhomme est entré dans une banque à Téhéran et a arraché des billets des mains de clients perplexes. Il a rapidement été cloué au sol. Déçu une fois qu’il a constaté que tout le monde pouvait en fait le voir, il a déclaré: « J’ai fait une erreur. Je comprends que je me suis fait avoir. »

Agression à la cuillère:
Joey Geracy, 39 ans, a été accusé de vol à main armée. Il a pris en joue une adolescente pour exiger de l’argent. Mais il n’avait pas opté pour l’arme la plus dangereuse pour commettre son méfait: il menaçait les gens avec… une cuillère. Il a rapidement été maîtrisé par un employé du magasin qui s’est emparé de la cuillère pour le frapper. Cuillère 1 – Voleur 0.

Je peux bosser ici?
Demetrius Robinson avait rempli une demande d’emploi pour un magasin qu’il a ensuite braqué. Il avait inscrit son vrai nom sur la fiche ainsi que le numéro de téléphone de son oncle. Très futé, il avait fournit une adresse bidon…

N’oubliez pas de voler:
Un voleur canadien avait bien préparé son déguisement pour son vol. Il portait une cape, un masque de Scream et des gants chirurgicaux. Mais il a tellement réfléchi à son look qu’il en a oublié le principal: voler! Alors que l’employé du magasin braqué remplissait un sac de billets de banque, il est parti les mains vides. Il a tout simplement oublié de prendre son butin.

Laisser un commentaire