Des pack+ à gogo et en plus gratos :D

Vous connaissez Bubulle je suppose ? et bien sachez qu’il existe un moyen d’obtenir des pack+ gratuitement.

PackBarre.com

Il vous suffit pour cela d’installer la Packbarre, et de la mettre en route, rien d’autre à faire, mis à part la laisser progresser toute seul de % en %, jusqu’au fatidique 100% qui vous donne droit à un pack+ gratuit.

Il vous est aussi possible d’avoir quelque % en plus, en allant cliquer une fois par jour sur les différent liens de « clics rémunéré » (entre 4 et 6), cela vous prend 3 secondes à cliquer et cela vous rapproche encore un peut plus du pack+ tant convoité, autre petit détail les membres d’un même clan peuvent aussi discuter entre eux via la messagerie interne afin de s’entraider ou demander conseil aux « anciens ».

Pour ceux qui ne le saurai pas encore ce qu’est un Pack+ c’est en fait une sorte de ticket virtuel si on peut dire, qui vous permet d’avoir des partie supplémentaires pour le jeu de votre choix, jouer aux jeux évènement de la semaine, et aussi quand vous en avez six vous inscrire au club Prizee (dans le cas ou vous ne voulez pas faire cela par téléphone ou par carte bancaire).

Autre avantage avec la Packbarre, il vous est possible de créé ou rejoindre un clan et participer à la coupe des clans qui vous permet d’avoir aussi quelque avantage que voici.

Packbarre_-_Gains_04.jpg

L’objectif de la coupe des clan est de cumuler à plusieurs un maximum de % et remporter la coupe des clans. Toutes les semaines, les clans qui sont parmi les premiers gagnent différents lots. La fin de semaine de clan a lieu le samedi à 14h.

Packbarre_-_Coupe_des_clans_01.jpg

Un autre bonus est aussi présent c’est le Ticket clan, il suffit de cliquer sur une des cases de la grille pour voir si vous avez gagné l’un des lots. Vous avez droit à 1 case par semaine. Une nouvelle grille sera disponible chaque semaine.

Packbarre_-_Ticket_clan_01.jpg

Autre avantage il vous est aussi possible de parrainer vos amis 🙂 ce qui vous permet de gagner aussi un pack+ chaque fois que vos filleul en gagne un, ce qui n’est pas négligeable quand on en on commence à en avoir une petite dizaine.

Si après tous cela certain d’entre vous désire faire partie de mon clan (attention il reste juste 5 places disponible, vu que c’est 6 membres maximum par clan), il vous suffit simplement de vous inscrire sur le site directement en cliquant sur une des bannières qui se trouve au début ou à la fin de cet article, ensuite cliquer sur « coupe des clans » dans le menu de gauche ».

Packbarre_-_Recherche_clan_01.jpg

Une fois arrivé sur l’écran précédent, cliquez sur le troisième icone à gauche « rechercher un clan », vous arrivez alors sur cette page, ou il vous suffit de taper Figaronron, pour trouver mon clan, et ensuite vous inscrire si cela vous intéresse et si il reste des places disponible (Ne vous inscrivez que si vous pensez pouvoir faire monter le clan dans le classement, car cela ne sers a rien de monopoliser une place si vous ne jouez pas le jeu sérieusement).

Packbarre_-_Recherche_clan_02.jpg

Je vous remet ici la bannière d’inscription, n’hésitez pas à passer par la pour vous inscrire ou à cliquer directement sur ce lien, cela fera de vous mes filleuls et moi votre parrain (je gagnerai en même temps un pack+ chaque fois que vous en gagnerai un).

PackBarre.com

Ps: Vous pourrez remarquer que le pourcentage augmente assez vite (dans le cas présent de 0,06% sur le temps que j’ai écrit cet article entre la 2ème et la 5ème photo de cet article.

Laisser un commentaire