Des ours sans pelage

Ours_sans_pelage.jpg

Au jardin zoologique allemand de Leipzig, deux ours sud-américains attirent l’attention depuis quelques semaines. Les deux ours, Dolores et Lolita, perdent leur fourrure, ce qui leur donne un air étrange.

Les experts animaliers restent perplexe face à ce phénomène car habituellement, en cette période d’automne, les ours voient leur pelage pousser afin de faire face aux températures plus fraîches.

Les employés du zoo ont déjà interrogé des confrères des quatre coins du monde pour savoir quel était le problème et comment le soigner, mais pour l’instant l’énigme reste sans réponse. La santé de Dolores, 15 ans, et de Lolita, 11 ans, ne semble heureusement pas en danger. En attendant, ce look étrange ameute les foules.

2 réflexions au sujet de « Des ours sans pelage »

  1. C’est horrible et ça a un côté mutant, qui fout les jetons !
    C’est sûrement lié à la pollution, les changements climatiques !
    Les ours sont foutus ! Et nous aussi !

  2. Oui, moi aussi ca me fou la trouille de voir un ours pareil, ca me rappèle le chien de ma copine Sandrine, et qui avait plus de poil sur la tête à cause qu’il se frotté partout contre les fauteuil, mais bon pour le reste, ça fait longtemps que je le dit qu’avec toutes les saloperies qu’on respire on va tous finir par crever d’un cancer et un ours comme ça ca me fait surtout penser à un animal inconnu ou disparu qui aurai était retrouvé :-/

Laisser un commentaire