Des jouets et des figurines pour Noël

Il y a quelques temps je vous avez montré dans cet aticle le livre que Leedee m’avait offert pour Noël, ainsi qu’un petit « bonus » qui est le livre de Toudou cuisto de cet article, en me donnant mes cadeaux elle m’avait prévenu qu’il y en avais deux autres qui m’attendaient mais qu’elle n’avait pas encore reçu, c’est maintenant chose faite, et voici les deux autres cadeau qu’elle m’a donné il y a une semaine de cela.

Le premier cadeau est un livre sur les jouets que je collectionne en fait, cela fut une bonne surprise car j’ai revu des trucs que j’avais oublié, en plus il est bourré de photos, je ne savait pas du tout que ce livre était sorti en plus, et c’est sur qu’un tel recueil manqué à ma collection déjà (faut pas avoir peur des mots) impressionnante.

DSC06483.JPG

Le deuxième cadeaux que j’ai reçu est une édition limitée de la dernière bande dessinée des Tuniques bleue en coffret collector avec deux superbe figurines en résine des personnages.

DSC06476.JPG

2 réflexions au sujet de « Des jouets et des figurines pour Noël »

  1. Dès que j’ai vu ce bouquin, je me suis dit qu’il avait été édité rien que pour toi !

    Et pour les Tuniques Bleues, depuis le temps que tu lorgnes sur ma collection, quand j’ai vu ce collector avec les figurines en plus, je n’ai pas hésité non plus !

Laisser un commentaire