Démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha reçue

Cela fait deux jours que grâce à X j’ai pu télécharger la démo de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha que j’attendais avec impatience, mais afin de la découvrir en même temps que X, j’ai attendu hier pour y jouer afin qu’on y joue tout les deux ensemble et qu’on la découvre en live.

IMG_6582

Pour ceux qui on eu la chance d’obtenir un code de téléchargement et qui hésite à télécharger la démo faute de place sur leur carte mémoire, sachez que 1935 blocs vous seront nécessaire.

IMG_6664

J’arrête de parler et je lance la démo

IMG_6666

Première étape choisir la langue du jeu (attention une fois choisie il ne vous sera plus possible de changer).

IMG_6667 IMG_6668 IMG_6669 IMG_6670

Voilà le jeu est configuré et se lance enfin. :-)

IMG_6671

Au début de votre aventure trois Pokémon vous seront proposé (Massko, Galifeu et Floblio).

Starter Pokémon

En ce qui me concerne j’ai choisi Flobio qui à rapidement évolué en Laggron.

IMG_6675 IMG_6676

Pour la démo en elle même, cela se compose d’une 10aine de courte mission (je vous conseille d’ailleurs de la garder car j’ai cru comprendre que ce qui se trouve dans la démo ne se trouvera pas dans le jeu), voici une vidéos (attention spoiler) de l’intégrale de la démo et des différentes mission.

 

Dernière chose encore, dans cette démo il vous sera possible de gagner différent objet comme par exemple des pokéball, ainsi qu’un Oniglali que vous pourrez ensuite transférer dans le jeu lui même (un envoie de cadeau par jour).

IMG_6678

Cette démo bien que courte est vraiment sympa, graphiquement cela est pareil que Pokémon X et Pokémon Y, de plus l’idée est cadeau qu’on peu s’envoyer de la démo au jeu est pas mal aussi, je ne peu que vous conseillée de la télécharger en attendant que le jeu sorte.

Dernière chose encore, pour ceux qui ne le saurai pas ce jeu est un remaké des version Pokémon Rubis et Pokémon Saphir sorti sur Gameboy Advance en 2003.

IMG_3658

Et qui sais peut-être aurons nous droit aussi par la suite au remake de Pokémon Emeraude afin d’avoir la trilogie au complet.

IMG_3659

Laisser un commentaire