Démarrera, démarrera pas ?

Si ça continue on va finir par croire que ma vie entière est une aventure, car il viens encore de m’en arriver une belle à l’instant. ^^

Comme je rentrai aujourd’hui de chez Leedee, elle m’avais prévenu qu’il y aurai une grève de train qui commencerai à 22h aujourd’hui, j’ai donc pris le train de 19h 39min afin de ne pas me retrouver bloqué en plein trajet, et pas de bol à 20h 45min, me voilà retrouve bloqué à la gare de Jurbise, avec le train qui refuse de démarrer (en fait d’après ce que j’ai compris ça serai soit le chauffeur qui se serai barré de sa cabine, soit des grévistes qui avaient décidé de commencer leur grève plutôt que prévu).

L’attende aura duré près de 25min avant que le train redémarre, et voici une petite vidéo que j’ai fait vite fait pour me passer le temps, juste au moment ou le train redémarré (en fait sans trop savoir si on ne serai pas encore bloqué sur le chemin ou même à Mons).

Ps: Pour finir le train est quand même arrivé jusque Jemappes, et il était temps parce que certain passager commencé à s’énerver sérieusement, et je me suis même demandé à un moment si il y avait pas des coups qui se perdait.

Pps: C’est bien le train de 19h 39min que j’ai pris et non pas celui de 20h 39min comme je le précise dans la vidéo. ^^

Laisser un commentaire