Demain, il ne sera plus mien

Demain c’est l’anniversaire de mon neveu Benjamin et voici le cadeau que je vais lui offrir.

En fait c’est pas vraiment le truc que je voulais lui offrir à la base, car je voulais lui prendre l’arche de Noé en Playmobil (en fait cette année tous le monde lui offre des Playmobil), problème celui qui me plaisait était un peut la version Duplo des Playmobil, et le tous gros avait trop de petite pièce qu’il aurai puis avaler 🙁

Ensuite je m’étais dit en regardant dans le catalogue que la voiture d’agent secret pourrai lui plaire, mais la encore problème, elle n’est pas encore sortie 🙁 ,j’aurai bien aimé lui offrir un hélico mais bon les pales du rotor était un peu trop fragile pour un enfant de trois ans, donc je lui ai pris ceci, le « pickup » avec le quad.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me suis dit qu’as trois ans cela lui plairai d’avoir un cadeau dans une boite plus grande et de plus il à deux véhicules à la place d’un seul.

4 réflexions au sujet de « Demain, il ne sera plus mien »

  1. c’est pas mal hein 😉 il y a aussi une gamme pour les tout petit on a fait çà pour notre petit dernier car les playmobil c’est à partir de 4 ans à 2 ans il démonte déjà la chevelure des playmobil ….. mais bon il joue aussi avec les playmobil du plus grand pour le moment pas de soucis oufffffffffff

    enfin si il balance les pièces chez le voisin lolll

    • Même si c’est pas vraiment ce que je voulais lui offrir c’est sympa, et je sais pas si tu te rappelle moi tous les Playmobil que j’avais, dans tous les jouets que j’ai eut ça doit être ceux avec le quel je me suis le mieux amusé.

      Tien au fait est-ce que tu savais que chaque années il réédite une ancienne boite d’époque ?

      • non je ne savais pas pour les boites d’époque par contre j’ai été surpris on sait acheté par pièces je trouve çà super ce qu’il y a de bien avec les playmobil tu as différent thèmes un peu comme LEGO en parlant de lego je suis tombé mort samedi à dreamland y avait une boites à plus de 250 euros des legos nouvelle génération tu les a vu ????? c’est dingue c’est un peu comme les technics mais électronique…. pour en revenir au playmobil la pub veut tout dire playmobil en avant les histoires….. 😉

        • Pour les boites Playmobil d’époque en fait cela se trouve à la fin du catalogue ou on peut acheter des pièces détachée, en fait ils ont toujours fait ça, proposer des pièces détachée, on ne trouve pas tous comme pour les légos mais on en trouve quand même pas mal.

          Pour la boite de légo dont tu me parles c’est la boite NTX (cad ce qui remplace les anciens légo mindstorm) ca permet de fabriquer des robot, les programmer et les piloter avec le pc, il y même des concours qui se font avec ça.

Laisser un commentaire