Déjà que t’emmerde ton monde avec ta conception du mot « amis », maintenant t’empêche les familles de se retrouver

Voici le message que je viens d’avoir en me connectant sur Facebook.

Tous ça parce que j’ai eu le malheur d’envoyer quatre invitation (trois à mes oncles et une à ma tante) de plus que je n’en envoie jamais d’invitation.

Alors je sais pas ce que fou ce site de merde, mais déjà qu’avec lui tous le monde doit OBLIGATOIREMENT être amis (et pas connaissance, voisin ou je ne sais quoi d’autre), maintenant il m’empêche d’ajouter les membres de ma propre famille.

Faut savoir aussi qu’après cette page j’ai eu une autre page (que j’ai même pas pensé à prendre en photo d’écran) pour me suggérer d’annuler mes invitations si je ne voulais pas voir mon compte supprimé.

La ou j’ai vraiment du mal à comprendre c’est comment certain peuvent sans problème spammer les gens avec leur merde dans la messagerie, vous ajouter a des groupes ou des discutions dans même avoir à demander votre accords, faire des invitations par 50aines pour leur jeu à la con et tous ça sans qu’on les fasses chier, alors que moi je n’emmerde personne, n’ai rien fait de mal et j’ai juste voulu ajouter quatre membre de ma famille que je connais, alors que ce site pourri prétend que je ne les connais pas et m’a menacé de supprimer mon compte si j’annulais pas les invitations.

Laisser un commentaire