Découvre de combien tu te feras arnaquer en « secret »

En regardant un peut ce qui se passe sur Facebook, j’ai eut mon regarde attiré par une fenêtre, je clique dessus et j’arrive sur un site qui s’appelle Découvre qui t’aime en secret ! voyant ça je me dit d’aller voir ce qu’est encore cette connerie.

01.jpg

Après l’écran de chargement, la première chose à la quel on à droit est de nous demander notre sexe.

02.jpg

La on à une petite « animation » en fonction de notre choix (homme ou femme), avec en prime un compteur dont le seul but est de vous donner une impression d’urgence, comme ci votre vie en dépendait. ^^

03.jpg 04.jpg

Ensuite notre signe astrologique (moi c’est scorpion).

05.jpg 06.jpg

Après c’est au tour de notre prénom (apparemment une information capitale pour que la réponse soit juste) ^^

07.jpg 08.jpg

Et comme fallait s’y attendre c’était trop beau ^^ on nous demande notre numéro de gsm ^^ pour nous envoyer la prétendu réponse qui en fait sera un abonnement à je ne sais quel service à la con.

09.jpg 10.jpg

Ps: Je me demande quand même combien de pigeons on été assez stupide pour aller mettre leurss numéro de gsm dedans alors qu’il fait bien écrit clairement dessus Abonnement 2 euros par lien wap reçu max. 7 liens par semaine. ce qui vous fait du 14 euros toutes les semaines (ben oui ils vont se gêner peut-être vu que c’est bien écrit clairement dessus).

Pps: Si vous faite la connerie de vous abonner à une de ses merdes sachez que pour vous désinscire il vous suffit d’envoyer STOP (en majuscule) au numéro concerné (sms qui lui aussi est payant) pour ne plus recevoir de message de leur service.

Laisser un commentaire