Début d’arrivage de cadeaux

Aujourd’hui j’ai reçu les premier cadeaux Prizee que j’ai gagné depuis quelque temps.

Le premier que j’ai ouvert est celui-ci.

Pour le contenu de cette boite c’est tous simplement la souris nomade Furax que je vous annoncez avoir gagné dans cet article (vraiment joli comme objet, par contre je la voyais plus petite la souris).

Pour le cadeau suivant, se trouve cette fois dans une inquiétante boite noire. ^^

En fait c’est la La solar dynamo torch que je vous avez annoncé avoir gagné dans cet article (elle est vraiment sympa, et comme on peut le voir elle est aussi solaire).

Pour ceux qui aurai peur de ne pas savoir comment s’en servir, la notice est fournie avec.

Le troisième cadeau que j’ai reçu se trouvé dans une boite grise un peut « métalisée ».

Cette boite contient une autre boite (cette fois en métal) qui elle même contient Le stylo laser multifonction dont je vous ai parlé dans cet article.

Il est quasi identique à l’ancien modèle, mis à part qu’il possède deux boutons (un pour le pointeur laser rouge, et l’autre faisant office de lampe) et deux lentilles au bout.

Et comme son prédécesseur, lui aussi possède deux pointes, l’une pour écrire et l’autre est un stylet.

Le quatrième et dernier cadeau que j’ai reçu était dans un simple sachet.

Cette fois pas de suspense, je pense que vous savez tous lire, et que vous avez bien reconnu l’eco boutton que je vous avez annoncé avoir gagné dans cet article.

Cette fois encore une notice est fournie avec, et chose que je ne savait pas (mais toute fois en fait très logique), il y un code (login et pass) avec, pour je suppose éviter que n’importe qui aille couper le courant en appuyant sur le bouton.

Pour le reste comme vous l’avez annoncé dans cet article, et confirmé dans celui-ci,  Prizee n’offre plus les frais de port pour l’envoie des cadeaux à ses joueurs, cela m’a donc couté 5 euros par cadeaux soit un total de 20 euros pour recevoir tous cela.

Laisser un commentaire