Débarquement de Skylanders (partie 18)

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y à un mois je vous parlais dans cet article que j’avais commandé un pack de trois figurines Skylanders Spyro’s adventure, hors un petit soucis à fait que les figurines on étaient bloquée à la douane et j’ai dit qu’on les renvoie au USA, cela c’est bien arrangé avec le vendeur vu qu’il m’a remboursé sans aucun problème, et comble du hasard en allant aujourd’hui faire un tour à Mons, devinez ce que je trouve en magasin ? et bien ce fameux pack avec les trois figurines légendary, tous ça pour le prix de 22,95 euros. ^^

Je n’ai aucune idée de comment elle ont atterri dans ce magasin, mais bon c’est bien tombé pour moi. Par contre faut avouer que ces figurines sont vraiment moche et je les ai surtout acheté car elle apportaient quelque chose de plus dans le jeux et que quand on joue avec elle on vraiment cette couleur la.

Voici maintenant le détail des différentes figurines qui se trouve dedans.

Legendary Bash:

Voici sa carte et son autocollant.

Ainsi que sa vidéo de présentation.

Je vous met aussi les deux version de la figurines en normal et en legendary afin que vous puissiez les comparer.

 

Legendary Chop Chop:

Sa carte et son autocollant.

Ainsi que sa vidéo de présentation.

La aussi je vous met les deux figurines normal et legendary pour vous les comparer.

 

Legendary Spyro:

La encore sa carte et son autocollant.

Et sa vidéo de présentation.

Cette fois c’est trois figurines que je vous met pour vous comparer, il y a le Spyro normal, le Dark Spyro et le Legendary Spyro.

Ce qui fait que maintenant si j’ajoute le Legendary Trigger Happy de cet article, et bien j’ai la série complète des figurines Légendaires (affreuse mais complète). ^^

8 réflexions au sujet de « Débarquement de Skylanders (partie 18) »

  1. salut je voudrais savoir si les figurine legendary sont compatible avec la oui et aussi si cela apporte un truc dans le jeu car j’ai deja 28 figurine skylanders normal sur les 32 dont les 4 que tu a montré

    • Je suppose que tu parles de la « Wii » et bien oui les figurines sont bien compatible avec la Wii (ainsi qu’avec la PS3, 3DS, X-box et même iPhone par le biais du code web se trouvant avec chaque figurines).

      Pour les version Légendary je n’ai pas joué assez avec ces figurines la pour voir si cela change quelque chose par rapport au même figurine en version normal, a plus grande différence que j’ai vu est la couleur de la figurine dans le jeu, elle est pareil que celle que tu pose sur le portail, cad que si tu met le Bash normal sur le portail il sera brun dans le jeu, et si tu met la version légendary il sera bleu foncé et or dans le jeu.

      Je voie qu’on as le même nombre de figurine j’en ai aussi 28 + 4 légendary, il m’en manque quatre que je n’ai pas encore réussi à trouver.

      • Merci maintenant j’y voie plus clair mais je voudrait avoir une derniere reponse. voila je voudrait savoir si dans le menu collection ou s’affiche les skylanders cela change quelque chose de mettre un skylanders legendary?? Sinon je te félicite pour ton site qui est tres bien fait et utile!!;-)

        • Pour ce qui est de l’option « collection » quand tu passe sur un Skylanders (Bash, Chop Chop et Triger Happy), celui l’image de celui-ci change à intervalle (la version normal et légendary) d’une ou deux secondes si je me trompe pas, cad que son image passe d’une à l’autre et tu peux alors choisir au moment voulu la vidéos représentation que tu désire voir (dans le cas de Spyro c’est pareil mais avec trois images différentes (le normal, le dark et le legendary) qui défile).

Laisser un commentaire