Damien Gruart est un adolescent passionné de rap

Damien Gruart est un adolescent passionné de rap. Et un peu comme la désormais légendaire Amandine du 38, il s’est amusé à se filmer avec sa webcam en train de  »lâcher son flow ». Et grand bien lui en a pris puisque le résultat est tout simplement fantastique.

Au delà même du côté ridicule des paroles de la chanson originale, ce brave petit gars nous offre une prestation de haute voltige. Look au top avec la casquette de travers et que dire du fusil mitrailleur en plastique qu’il dégaine à côté de ses faux billets ? C’est du grand art… ou de la grande loose. C’est selon votre point de vue ;).

En tout cas, ça ne laisse pas indifférent puisque la vidéo a déjà été vue plus de 250 000 fois et vous êtes plus de 90 000 personnes fans sur Facebook. Incontestablement la prochaine star du Rap français.

2 réflexions au sujet de « Damien Gruart est un adolescent passionné de rap »

  1. y fait pitier aucun talent on peut même pas se foutre de sa gueule , même sa y passe à côté c’est dire lolll aux oubliettes et vite pauvre gars va , de notre temps c’était quand même autre chose hein figaronron 😉 on savait déliré et surenchérir dans le délire 😉 avec ce genre de microbe tu tiens même pas 30 secondes alalala les jeunes d’aujourd’hui y ont tout le matos qu’on avait pas et savent rien foutre avec lollll houlaaaaa je sors car je deviens presque méchant lollll

Laisser un commentaire