Cool yeah !!!

Comme je vous l’avez dit dans l’avant dernière mise à jour de cet article j’ai enfin reçu mon colis que j’ai commandé en Italie mais avant de vous montrer ça je vais vous expliquer le pourquoi du comment.

En fait tous à commencé le 31 juillet 2012, quand une de mes copines de longue date du net qui s’appelle Aurore à changé sa photo de profil Facebook pour publier celle-ci.

De la la première réaction que j’ai eu, c’est « Waouh elle à un piercing géant autour du cou ». ^^

De la je la contacte pour savoir ou elle à trouvé le collier qu’elle à autour du cou, et elle m’explique qu’elle à acheté ça sur Ebay à une fille qui le vendait, et comme la fille vendait le sien pas de bol pour dire d’en retrouver un.

Je me met donc à chercher sur Ebay et que dalle, les seuls que je trouve sont en plastoc bon marché, c’est alors qu’après une bonne semaine de recherche, j’arrive à trouver la société qui les fabriques, qui est en fait une société Italienne basée à Milan.

Je contacte donc la dite société (dans un anglais et italien plus qu’approximatif) afin de savoir si cela est encore trouvable ou pas, et coup de bol ça se trouve encore, j’en ai donc commencé un fin de semaine passée et cela n’aura même pas pris une semaine pour moi le recevoir. 🙂

Je suis assez content de moi d’avoir réussi à retrouver le précieux bijoux (en même pas une semaine en plus), je précise aussi que le mien (tous comme celui de ma copine Aurore) est entièrement en métal, aussi bien le collier que les boules, les boules se dévisse aussi comme pour les vrai piercings à part que celui-là est géant en fait, et que c’est pas de la camelote en plastique bon marché.

Afin de vous faire une idée, je vous ai aussi mis une photo de l’objet en « situation ». ^^

2 réflexions au sujet de « Cool yeah !!! »

Laisser un commentaire