Concours Funkeys

Alors qu’on était partis la semaine passée acheter des Funkeys au magasin, l’un des vendeur nous à dit qu’il y avait eut un article sur les funkeys dans le journal la dernière heure, ma copine à donc regardé sur le net et c’est la qu’on a découvert qu’il y avait en plus de l’article (que je vous ai mis plus bas), un concours 🙂

Le jouet technologique Nouvelle Recherche

À gagner pour vous : 15 Funkeys à brancher sur votre ordinateur !

BRUXELLES Les enfants ont toujours adoré les peluches. Mais celles d’aujourd’hui sont différentes ! Désormais, le teddy du petit est équipé d’une console amovible dans le ventre et permet à la fois d’écouter de la musique, de jouer ou encore de regarder des photos et des vidéos… Sans parler de la fiche USB du nounours (fini les gros rubans roses) pour personnaliser l’animal avec sa propre musique !

Très novateur également, le Funkey de Mattel. Il s’agit d’un curieux animal de plastique, relié à un port USB et donc à connecter à votre ordi dès déballage. Dans la tête du Funkey se loge une minifigurine qui va prendre vie sur l’écran et vous ouvrir les portes d’un monde de jeu virtuel, Terrapinia. Le set de base comprend deux Funkeys mini et une plus grande faisant office de docking station. Le principe étant aussi de jouer l’aspect collection car il existe plus de quarante figurines qui ont chacune leur propre caractère et donnent accès à un nouveau territoire.

Chez Mattel également, on signalera le iDesign de Barbie, ou comment les jeunes créatrices de mode peuvent scanner des cartes de vêtements et créer des tenues complètes et un défilé ou magazine virtuels.

Le i-Buddy est, lui, destiné à tous les gosses férus d’Internet : ce compagnon de 7,5 centimètres de haut est relié à l’ordinateur par le port USB et suit, par exemple, l’enfant sur MSN. Un ami envoie un smiley ? Le petit bonhomme devient multicolore et se met à tourner tout en papillonnant de joie. S’il s’agit de l’émoticône fâchée, il devient rouge et agite nerveusement ses ailes.

Tribot est un autre personnage sympa qui amuse les enfants durant des heures avec ses blagues et ses plaisanteries. Lorsqu’il veut taquiner son entourage, il déclenche une alarme et se met à courir en rond. Il faut alors l’attraper pour arrêter l’alarme… Les robots féminins existent également ! Femisapien peut chanter, danser et même lancer des baisers. Elle réagit à tout ce que l’enfant fait : s’il chante, elle chantonne en dansant sur le rythme de la musique. Mais elle a aussi son propre langage qui se caractérise par des sons doux et des murmures. Avis aux joueurs en herbe : nous avons 15 sets Funkeys à offrir. Il suffit de nous envoyer le code FUNK par SMS au 3054 avant ce soir minuit. Les heureux gagnants seront personnellement avertis par courrier. (1 € par SMS envoyé/reçu).

La figurine va prendre vie sur l’écran de l’ordinateur.

2 réflexions au sujet de « Concours Funkeys »

  1. Je ne suis pas un « joueur en herbe », mais j’aime bien cela moi les Funkeys. D’ailleurs heureusement que je n’y joue que chez toi, car c’est le genre de chose pour laquelle je pourrais développer une addiction !

Laisser un commentaire