Comment se marier tout en restant de vrais geeks ?

Se_marier_en_restant_Geek.jpg

Comment mélanger l’événement amoureux le plus important de votre vie avec l’événement multimédia qui a façonné la personne que vous êtes devenue lorsque vous n’aviez pas encore l’âge de vous intéresser sérieusement au sexe opposé? Voici un exemple, trouvé sur www.offbeatbride.com, qui fera certainement des émules.

Plus original que le mariage en princesse Leïa:
Car les geeks ont aussi une vie affective, amoureuse et même sexuelle! Et ils n’ont de leçon de romantisme à recevoir de personne, comme le prouvent ces deux vidéos ci-dessous.

Une invitation qui donne envie:
Ce couple allemand fan de jeux vidéos a décidé d’envoyer des invitations particulières pour leur mariage: sous forme de boîtier CD, contenant le jeu vidéo/invitation ainsi qu’un livret, dans la plus pure tradition des jeux PC. Le jeu vidéo vous permet d’incarner, le temps de deux stages (Mario et Donkey Kong), la mariée ou le marié. Une fois passé le boss de fin, vous disposerez enfin de toutes les informations concernant le mariage.

Se_marier_en_restant_Geek_02.jpg

« Game Over »? Non, « try again (insert coin) »! Espérons qu’ils ne divorcent pas suite à un houleux débat « Mario vs. Sonic » ou pire, « PS3 vs. Xbox 360 ». À moins que la paix du ménage ne repose justement sur le mélange des genres…

Si vous désirez tenter l’aventure aussi (sans vous incruster au mariage pour autant), vous pouvez télécharger le mini-jeu en cliquant sur ce lien.

Voici deux vidéos pour vous faire découvrir le jeu.

Ps: Vous trouvez aussi ce petit jeu en fichier attaché en annexe à ce billet.

Laisser un commentaire