Comment devenir un super héro

Je viens de regarder avec Leedee le film Hancock, qui me disait rien du tout en voyant la pochette du DVD, et après l’avoir vu, j’ai trouvé ça pas mal, l’histoire est sympa et le personnage de Hancock bien imaginé.

DSC01624.jpg DSC01626.jpg DSC01631.jpg

Synopsis: Il y a les héros, les super-héros et il y a… Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d’innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu’il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n’en peuvent plus et se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un « héros » pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n’est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens… du moins jusqu’à ce qu’il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques.

Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu’il n’est pas aussi insensible qu’il voudrait le faire croire..

Je vous ai mis aussi deux bandes annonce du film pour ceux qui ne saurai pas ce que c’est.


Hancock (La bande-annonce 01)


Hancock (La bande-annonce 02)

6 réflexions au sujet de « Comment devenir un super héro »

  1. Ah c’est bien ça (tien je sais pas pourquoi mais en pensant a Hancock je me dit qu’il faudrai que je te montre le film Galaxy quest qui est pas mal non plus), par contre je voie pas trop ce qu’il vont pouvoir faire comme suite à « Je suis une légende ».

  2. Non, celui-là il n’y avait pas longtemps que je le cherchais, c’était « je suis une légende ». Hancock, en fait, je n’en avais jamais trop entendu parler. Je suis tombée sur la bande annonce par hasard et je l’ai vite trouvé sur ebay.

Laisser un commentaire