Classeur pour classer et une boite pour ranger

Comme vous le savez, depuis quelques temps je collectionne les cartes Pixar qu’on trouve dans les magasins Delhaize, et dont je vous avez d’ailleurs parlé dernièrement dans cet articles.

Qui dit collection de carte dit classeur pour les ranger, j’ai donc demandé à Leedee si elle pouvait m’en rapporter un quand elle va au magazin, et me connaissant bien elle m’en a rapporté deux, que voici 😀

DSC04828.JPG

Voici à quoi ressemble le classeur, la couverture est plastifiée et en plus quelque peut rembourrée et ça donne assez bien.

DSC04829.JPG DSC04831.JPG

A l’intérieur ont peut y trouver les visuels des 216 cartes de la collection à raison de 108 d’un coté et 108 de l’autre.

DSC04832.JPG DSC04833.JPG

Une fois rangé cela donne à peut près cela, en fait comme Leedee m’a offert deux classeur j’allais à la base faire deux fois la collection et les mettres chacune dans un classeur, mais vu ce qui va suivre, j’ai décidé de mettre les 108 première cartes de la collection dans un classeur et les 108 dernière dans l’autre.

DSC04834.JPG

En effet un cadeau bonus donc je ne connaissait pas l’existence faisait aussi partie du lot 🙂

DSC04835.JPG DSC04836.JPG

Une superbe boite en métal servant elle aussi à ranger les 216 cartes de la collection, je vais donc m’en servir pour mettre ma deuxième collection de cartes 😀

DSC04841.JPG

La aussi, on à de quoi savoir ce qui nous manque dans la collection, car un poster reprenant tous les visuels des cartes se trouve à l’intérieur de la boite.

DSC04839.JPG DSC04840.JPG

2 réflexions au sujet de « Classeur pour classer et une boite pour ranger »

  1. bonjour il me manque pour finir mon album de l’année derniere les numeros 44.103.169 pensez vous que je vais pouvoir un jour le terminer ou puis je les commander merci ingrid

    • Dans la collection des cartes Delhaize Pixar je n’ai plus aucun double.

      Quand à les commander, cela n’est plus possible, on savait le faire pendant quelque mois après que la distribution des cartes soit finir dans les magasins l’année passée, mais plus maintenant.

Laisser un commentaire