Cityville Hometown: Mise à jour 1.021

Voisins Cityville Hometown sur iPhone, j’ai une bonne nouvelle, l’application est passée en version 1.021, avec bien sur son lot de nouveautés.

Nouveautés dont voici le détail avec pour commencer un grand changement, plus besoin d’un compte Facebook pour se trouver des amis, (un message s’affiche d’ailleurs pour vous demander si vous être d’accord de recevoir les invitations de potentiels voisins).

Pour ceux qui n’aurai pas d’amis, pas de panique, la fonction « suggestion d’amis » est en cours de préparation. 🙂

La deuxième grande nouveauté est « l’inventaire », inventaire assez utiles car je reçois pas mal de cadeau et je n’avais aucun moyen de vraiment savoir combien d’exemplaire de chaque objet je possédais (attention toute fois car votre inventaire est limité à 200 objets).

Il vous est maintenant possible de rendre visite à vos voisins plus facilement (c’est vrai que c’est plus logique de se dire qu’on est en « route » plutôt qu’en « voyage ». ^^

Plus sérieusement, en fait j’ai constaté que les trajets était plus cours car des fois ça prenait un temps dingue pour aller rendre visite à un voisin (normal vu que tous les trajets se font à vélo). ^^

Mais bon, on voie déjà plus facilement ou on en est dans notre niveau de réputation (voir le coeur sur la gauche).

La dernière nouveauté (que je n’ai pas testé) est qu’il est possible d’accélérer la construction de bâtiments et la pousse de culture (en échange de quelques billets)

4 réflexions au sujet de « Cityville Hometown: Mise à jour 1.021 »

  1. Bonjour, lorsque je veux rendre visite à mes amis, il me met « en route » et le jeu s’éteins et me mets à la page d’accueil de mon iPod. Je n’arrive jamais à visiter leur ville. Que faire ? S’il vous plait aidez moi!!!! Je vous remercie d’avance!!!

    • J’ai déjà eut ça aussi à certain moment au début mais cela à était réglé avec la remise à jour qui à suivit, tous ce que je peut te proposer de faire est de désinstaller le jeu et le réinstaller en général ça fonctionne assez bien cette méthode.

Laisser un commentaire