Cityville Hometown – Des voisins en veux tu en voilà

Voisins Cityville Hometown sur iPhone, bonne nouvelle pour ceux qui n’aurai pas assez de voisin ou qui n’arriverai pas à en trouver, il est maintenant possible de profiter de la suggestion d’amis.

Le but est simple, proposer des voisins potentiel à ceux qui n’en on pas, une fois que vous avez sélectionné le ou les voisins qui vous intéresse, il vous faudra attendre 7h 55min afin d’avoir accès à une nouvelle liste de voisins.

Et si vous ne voulez pas attendre, rien ne vous empêche de sortir quelques billets pour accélérer les choses.

44 réflexions au sujet de « Cityville Hometown – Des voisins en veux tu en voilà »

  1. Bonjour
    Impossible d avoir des voisins !! Malgré la liste qui défile et que je demande de les ajouter les voisins n aparaissent jamais. Jene peux donc pas envoyer de cadeaux ni atteindre mes objectifs. Aidez moi svp !!!!!

    • Pour les voisins l’ajout n’est pas instantané, il m’est déjà arrivé de devoir attendre le lendemain pour voir mes voisins ajouté.

      Il faut savoir aussi qu’arrivé à un moment, tu ne sais plus en ajouter et il faut mettre la main au porte feuille pour pouvoir dépasser la limite de 33 voisins si j’ai bien compté.

      • J ai le même problème j ai invité plein de personne pour le voisinage mais personne ne m’a accepter j ai 0 voisins et donc impossible de remplir les buts …

        • Bonsoir, il faut que tes amis ai aussi un iPhone pour qu’ils apparaissent, tu dois te connecter sur Facebook depuis l’application, et envoyer les invitation a tes amis, ensuite ceux qui possède un iPhone décide eux même si il te veuille comme voisin ou pas et si il t’accepte ou non, de plus l’ajout de voisin n’est pas syncrho et il faut parfois un peu de temps pour qu’ils apparaissent.

          • Tous à fait, il faut savoir que CityVille Hometown est la version iPad/iPhone de CityVille, et donc pour la faire tourner il faut aussi un iPad/iPhone, sans ça tu pourras envoyer toute les invitations que tu veux, personne dans tes amis ne pourra les accepter si il en on pas un aussi, mais bon comme je l’ai dit il y a une option dans les amis qui permet d’avoir des suggestions d’amis qui eu on en toute logique ce qu’il faut pour faire tourner le jeu.

  2. Bonjour,
    j’ai fait 2 fois des demandes de voisins en attendant a chaque fois et je n’ai que 2 voisins est ce normal?

    Je n’arrive pas avoir des voisins qui jouent sur FB non plus pourquoi?

    pouvez vous m’aidez

    merci

    • Pour les ajouts d’amis, c’est pas instantanée, et la version Cityville Hometown n’est pas pareil que la version Facebook, c’est deux chose différente et les voisins ne sont pas synchro, il faut que tes amis Facebook ai aussi un iPhone et l’application installée pour qu’il apparaisse dans tes voisins, par contre dans l’ajout de voisin sur iPhone tu as une option de suggestion de voisin qui t’es proposée et que tu peux ajouter directement.

  3. Et si je connais des gens avec un iPhone moi qui est un iPad ça marche car j ai beau allez dans mes options recherche d amis qui se recharge tête les 7h je n ai jamais d amis pour autand

  4. Moi je ne trouve pas la maison de Lino !!! Il faut que je sonne a sa porte … Jai beau construire une maison et appeler le locataire lino mais ca ne fonctionne pas !! Aidez moi svp

    • Moi, je n’ai rien bougé au nom, j’ai tous laissé par défaut quand un nouveau locataire emménagé dans la ville, et je n’ai eut aucun problème pour trouver la maison de Lino et aller sonner chez lui.

  5. Bonjour . Je profite de ces commentaires pour faire une demande de voisins. Je joue depuis peu à cityville hometown sur un iPad. Je n’ai aucun voisins et je galère pour avancer. Faut-il que nos futurs voisins soient obligatoirement nos amis sur FB ? Merci d’avance pour vos invitations, mon pseudo est celui indiqué ici. Bonne journée !

    • D’après ce que j’ai observé dans le jeu, effectivement il faut que des futur voisin soit obligatoirement sur Facebook, et qu’en plus il ai aussi un iPHone ou un iPad, de plus tu es limité à un certain nombre de voisin et si tu en veux d’autre il te faudra mettre la main au porte feuille, mais bon j’ai aussi remarqué que l’ajout n’est pas instantané et que cela peut prendre parfois une bonne journée pour voir apparaitre ton voisin.

  6. Bonjour,

    si quelqu’un veut m’ajouter sur facebook pour city ville, m’ajouter en tapant cadeaux.
    Ma ville s’appelle Fleury

    • Si il y aurai une tel astuce qui existerai cela ferai longtemps que ça se saurai je crois, quand à gagner des billets je ne crois pas qu’on puisse en gagner dans le jeu car ça fait un petit temps que je n’y ai plus joué.

  7. Bonjour, sur cityville hometown la recherche de voisin à bien abouti, j en ai 9 ( au delà il faut payer)… Certains de ces voisins sont inactifs, puis je les supprimer et comment? Merciiiii

    • Ah tien, tu fais bien de poser la question, car je ne m’étais jamais demandé comment supprimer un voisin, je n’ai pas encore essayé mais je pense que la seul solution est de le supprimer aussi de Facebook vu que tes voisins son lié à Facebook, c’est la seul façon d’après moi.

  8. Me suis empressé de vérifier mais non les voisins de cityville hometown n ont pas été ajouté à mon compte Facebook donc pas le moyen de les supprimer par ce biais 🙁 help

    • Ah tien, bizarre, moi les seuls que j’ai sont des contacts qui était déjà dans Facebook avant, mais bon c’est quand même étrange qu’on ne puisse pas supprimer les voisins inactif (mais à mon avis c’est parce que comme ça, ça te pousse à payer pour en ajouter), par contre il sorte d’ou tes voisin si il son pas sur Facebook ? De tes amis gamecenter ?

      Un autre truc que j’ai pas trop compris tu m’as dit dans ton précédent commentaire que t’avais 9 voisins et que si tu en voulais d’autre tu devais payer, moi si je me trompe pas j’en ai 28 ou 38 je crois (en tous ça bien plus que 20) et j’ai rien du débourser, mais bon maintenant je ne sais vraiment plus en ajouter et je suis comme toi je devrais payer pour en avoir d’autre.

  9. Ben je joue directement via l appli zynga et c est différent de l appli facebook… Et le jeu te suggère des voisins et tu accepte ou pa

    • Ah ok, j’ai jamais essayé cette application moi je joue directement depuis l’application du jeu, je sais que dans le jeu on à aussi des suggestion de voisin mais j’ai jamais essayé et avec ce que tu m’as dit ça m’a pas trop donné envie de tester.

  10. Bonjour pour les voisin moi j’ai personne de mon face Book les amie sugérai sont tout des joueur qui son proposer après c’est à eux de accepter de devenir votre voisin. Pour supprimer un voisin il a une croi rouge toute petite appuyer confirmer. Pour la maison de Lino faite comme moi visiter toute vos maison une foit et vous le trouverai c’est une personne don vous aver comme mission (au début de votre ville) de l’installer dans un logement et cette quête vien après. Et pour moi j’ai une question comment ce fait t’il que ma bar de mission et vide et dans la ville personne se balade avec sa tête au dessu de lui??? (Pour dire qui a une mission) je suis lvl 80. Merci

    • Je ne saurai pas te dire je ne joue pas à la version Fb et même la version iPhone je n’y ai plus joué depuis pas mal de temps, et ma réponse est une supposition qui m’a paru logique étant donné que tu n’as plus de mission qui apparaisse.

      Si tu es en « manque » de CityVille tu peux toujours essayer la version Holidaytown.

    • Effectivement si tu es au niveau 80, tu n’as plus grand chose à découvrir du jeu, mais bon j’ai vu qu’ils leur arrivaient d’ajouter de temps à autre de nouvelles mission donc rien n’est perdu bien que la ça fait pas mal de temps que je ne voie plus de mise à jour.

  11. Moi niveau120 j’ai mis des monuments qui rapporte des billets et je mets de nouvelles maisons et racheté des terrains et plus de cultures il faut savoir que les bâtiments rapporte et ne demande pas de productions 1 fois par jour et les magasins rapportent toutes les 6 heures donc revenir souvent , je vais souvent cliquer sur avoir plus d’amis j’ai personne sur Facebook qui a la tablette. Bon jeu à vous tous marijo

Laisser un commentaire