Chronique d’une destruction programmée (partie 01)

Comme je l’avais annoncé hier dans ce statut sur Facebook, j’ai du me coucher assez tôt hier en fait vu que je devais aller à l’hosto passer quelques examens, et je me suis dit de vous expliquer un peu tous ce qui c’est passé.

Certain d’entre vous aurons peut-être remarqué ou pas que j’ai quelque peut « changé » si on peut dire, pour ceux qui n’aurai encore rien compris à tous ça, voici quelque élément qui j’espère éclairera un peu plus votre lanterne.

06h 19min: Après m’avoir levé vers 5h30min, je part de chez ma copine pour aller à la gare de Schaerbeek attendre mon train qui est à 06h30min.

J’ai de la chance en général il est relativement à l’heure et je ne doit jamais attendre très longtemps pour qu’il arrive.

06h 34min: Arrivée à la gare de Bruxelles Nord.

06h 37min: Je vais vite fait voir l’horaire pour savoir ou et quand est mon prochain train, ça vas j’ai un peu le temps il est à 6h 56min.

06h 51min: Me voici sur le quai (voie 9),  j’attends mon train.

06h 52min: Par chance il est arrivé avec quatre minutes d’avance.

07h 36min: Petite photo faite par erreur, mais bon au moins on sais qu’on est bien aujourd’hui le vendredi 02 septembre 2011 comme ça. ^^

07h 38min: Arrivée à la gare de Gand Saint-Pierre.

07h 47min: Me reste plus qu’a attendre le tram dont j’oublie toujours le numéro, et donc je ne sais jamais ou il faut que j’arrête (heureusement, je trouve toujours quelqu’un pour me renseigner).

Laisser un commentaire