Christophe Bourdon n’est plus le… Champion de Nagui

Il fallait bien que ça arrive un jour. Après 130 victoires et 157.700€ dans la poche, la fabuleuse aventure de Christophe Bourdon vient de se terminer. Voici, en vidéo, la première interview de Boubou, déçu, mais néanmoins heureux de son parcours.

133 émissions, pour 130 victoires et 3 défaites: le parcours de Boubou s’est terminé ce mercredi soir (sur La Deux – RTBF). Les Français, eux, assisteront à sa défaite ce jeudi midi sur France 2.

Christophe a chuté sur un questionnaire consacré à Keanu Reeves. Il a inscrit 15 points. Or, sa challenger Corinne, en marqué 16.

Boubou s’en va avec 157.700 euros, une belle voiture (Renault Fluence diesel full options), 3 voyages (Grèce, Sénégal, Tahiti), un home-cinéma, et un week-end et une boîte de jeux! Au terme de cette aventure, Xtof aura enregistré 133 émissions et aura dit bonjour à Nagui chaque jour pendant 4 mois et demi. Un record international que la production cherche à faire homologuer. Le précédent record était un Américain présent 74 jours à Jeopardy.

En attendant, Christophe nous a déjà accordé une interview. Ou il parle de sa fabuleuse aventure auprès de Nagui, et de ses projets futurs.


Il nous parle de son parcours dans Tout le monde veut prendre sa place


Il nous parle de son projet musical


Il nous parle de ses projets cinématographiques


Il nous parle de ses… vacances


Voici un extrait de son nouveau CD

2 réflexions au sujet de « Christophe Bourdon n’est plus le… Champion de Nagui »

  1. Je viens de voir le single de Christophe à la boutique de l’hôpital… Comment est-il arrivé là ? Serait-ce le groupe Sudpresse qui fait la promo de son « poulain » ? Il faut dire que grâce à lui, on a aussi beaucoup parlé du journal.

    • Oui ça m’étonnerai pas qu’il ai proposé le single en même temps que les journaux dans les librairies, ça serai plus simple pour la distribution, et ça m’étonnerai pas qu’il soit édité par Sud press aussi le CD.

Laisser un commentaire