Cette fois on parle pas de Bubulle mais de Bubbles

Michael_Jackson_-_Bubbles.jpg

En discutant avec Leedee de Michael Jackson, je me suis tout à coup rappelé qu’à une époque il avait un singe, j’ai donc fait quelque recherche (merci Leedee de m’avoir rappelé son nom).

Et voici une nouvelle qui devrai ravir les fans, si tous comme moi vous vous êtes déjà posé la question, je peut vous dire que Bubbles est vivant !.

Le singe de Michael Jackson, son fidèle compagnon, vit aujourd’hui une paisible retraite ensoleillée en Floride dans un centre spécialisé pour les primates.

A la fin des années 90, la mascotte du King disparaissait de la circulation. On croyait qu’il était mort. Mais non.

Pour le prouver, la directrice du centre, très affectée par la disparition de son célèbre maitre, a finalement autorisé les télés à lui rendre visite.

Bubbles est un adorable mâle chimpanzé de 26 ans et se porte comme un charme. « Le plus beau tribu que nous pouvons faire à Michael c’est de s’occuper de tout notre coeur de son singe », témoigne Patti Ragan.

Michael Jackson avait recueilli l’animal à la fin des années 80, le sauvant d’un centre qui pratiquait des recherches médicales sur les animaux. Dès lors, ils parcoururent le monde ensemble, très complices.

Voici d’ailleurs une vidéos ou l’on peut le voir encore en pleine forme. 🙂

2 réflexions au sujet de « Cette fois on parle pas de Bubulle mais de Bubbles »

  1. Les singes de tout poil, chimpanzés, ouistiti, orang-outang, gorilles seraient beaucoup mieux dans la nature et dans leur biotope naturel, si les hommes ne saccageaient pas leurs forêts par des guerres, des incendies, s’ils ne le chassaient pas, s’ils ne les sacrifiaient pas à l’industrie ou comme passe-temps très provisoire….
    Il n’y aura bientôt plus que quels Bubbles et consorts, dépérissant et s’ennuyant dans des zoos ou des réserves de plus en plus minuscules et menacées, pour nous rappeler que les singes ont existé …

  2. Oui tu as entièrement raison 🙁 mais je me dit qu’un jour, ça sera nous qu’on chassera comme passe temps :-/

    Par contre Bubbles moi je veux bien le prendre ici, je suis sur que Chipo serai content d’avoir un nouvel ami 🙂

Laisser un commentaire