Cette fois c’est pas la « Champi » mais la shopping mania

Nous somme mercredi et comme chaque mercredi c’est le jour du jeu évènement chez Bubulle, et pour aujourd’hui c’est Shopping mania.

evenementiel-shopping-mania.jpg

On voie qu’il y a plus que Bubulle pour faire la page d’intro du jeu 🙁 et que la Bubulle Team n’était pas au complet 🙁

page-cadeau-shopping.jpg

On peut toute fois gagner un voyage à Barcelone, ou des chêques cadeaux de 50euro.

cadeau-shopping.jpg

Cette fois comme le jeu évènement n’est pas un ticket à gratter, vous n’aurez droit qu’a la preview car car en général on a pas trop le temps de faire des photo d’écran avec les jeux animés.

Menu-shopping-mania.jpg

Ici on peut voir l’image de fond que Bubulle à fait tous seul, il a fait comme il a pus, je pense qu’on peut le féliciter déjà rien que pour ça, car ça doit pas être évident pour lui de faire ça tous seul alors qu’ils étaient quatre à y participer chaque semaine.

fond-shopping.jpg

Ps Par contre je remarque un détail, c’est la deuxième fois de suite (la première fois était la semaine passée et se trouve dans cet article) que les personnages principale du jeu son des humains et pas l’un des membres de la Bubulle Team, pareil dans cet article au sujet du Prizee market ainsi que dans cet article ou la aussi c’est un personnage humain qui est mis en avant :-/ est-ce que cela serai la pour annoncer une fin de la Bubulle Team tous en douceur ? :'( mais bon ne paniquons pas encore, cela est surement du au fait que certain membre de la Bubulle Team on disparu :s et tous va revenir dans l’ordre une fois qu’on les auras retrouvé.

Rappel: Si vous êtes joueur sur Bubulle et consommateur de Pack+, n’hésitez pas à me faire les photos d’écran si vous en avez un dans une autre version que moi, afin que je puisse les ajouter à cet article.

Laisser un commentaire