C’est qui le Chouchou de tout les chouchous

Je vais vous présenter aujourd’hui une application Facebook (une parmis le nombre incalculable d’application qu’il y as la dessus) qui est le Chouchou.

Vous pouvez voir ici le mien que j’ai appelé Pupuce.

Facebook_-_Chouchou_01.jpg

Le chouchou est en fait un petit animal virtuel, qui peut prendre différente apparence (c’est à vous de décider le quel vous fait le plus craquer).

Pour cela rendez-vous à l’animalerie, vous devez commencer par en acheter un avec vos deux pièce d’or que vous échangez contre 2000 pièces normal chacune.

Facebook_-_Chouchou_09.jpg Facebook_-_Chouchou_10.jpg Facebook_-_Chouchou_11.jpg

Ensuite il vous faudra lui acheter un ou plusieurs jouet parmi cette gamme.

Facebook_-_Chouchou_02.jpg Facebook_-_Chouchou_03.jpg

La nourriture aussi est très importante c’est elle qui défini la vitesse, puissance et intelligence de votre chouchou, le bonheur quand à lui est définit par plusieurs critère (embrasser, jouets,…)

Facebook_-_Chouchou_04.jpg

Autre chose importante c’est son habitation, pour cela de nombreux habillage sont mis à votre disposition aussi, à vous de choisir celui qui vous conviens le mieux.

Facebook_-_Chouchou_05.jpg Facebook_-_Chouchou_06.jpg Facebook_-_Chouchou_07.jpg Facebook_-_Chouchou_08.jpg

Vous voilà maintenant paré pour avoir votre propre Chouchou, et pouvoir vous en occuper à votre guise, le présenter à vos amis qui en venant l’embrasser, lui permettront de gagner des point de bonheur aussi 😀

Dernière chose il est aussi possible d’obtenir des objets collector qui ne son pas en vente dans l’animalerie comme par exemple la sucette collector qui vous est offerte gratuitement quand vous invitez un de vos amis à utiliser l’application et que ce dernier l’installe.

Sucette_collector.jpg

Laisser un commentaire