C’est pas la forme

Je ne vais pas trop bien aujourd’hui car je crois bien qu’en plus d’avoir mon moral au plus bas et d’avoir un coup de déprime depuis quelque temps, je couvre quelque chose de pas bon.

Je devait aller chez ma mère vers 08-09h, et bien que j’étais levé pour y aller, j’ai pas tenu le coup et j’ai était me recoucher jusque environ 12h.

J’ai réussi à rester éveillé jusqu’à ce que Leedee me sonne tantôt vers 15h 45min environ pour me dire qu’elle rentré, ensuite je me suis senti pas trop bien alors j’ai été me reposer pour me réveiller à 19h 49 min, et de la j’ai pas su rester éveillé plus de 10min, j’ai était me recoucher et je viens de me réveiller maintenant.

Et me connaissant c’est pas bon du tous que je dorme autant, car c’est pas mes habitudes de plus je me sent toujours fatigué, sans forces, mes jambes me font bizarre, et depuis tantôt ca commence dans les bras aussi.

Et même si j’essaie tant bien que mal de cacher tous cela pour n’inquiéter personne, j’ai comme l’impression que ça commence à s’accélérer pour moi et que ma santé diminue et que ca empire de jour en jour et que je ne pourrai pus faire illusion longtemps.

Mais bon j’étais prévenu de ce qui m’attendais et je savais que ca ne serai qu’une question de temps pour que j’y arrive (ou plutôt pour que j’y soit), mais je ne pensais pas que cela arriverai aussi vite, je pensais avoir quand même encore un peut de temps devant moi, mais il semblerai que je me soit trompé.

Laisser un commentaire