9 réflexions au sujet de « C’est pas encore fini :s »

  1. C’est nouveau ça les « visiteurs connectés » en haut à droite. Mais quand on me dit « visiteur inconnu, vous êtes seul sur ce site », ça fait peur.
    J’ai l’impression d’être dans un labyrinthe maléfique dont je ne vais pouvoir sortir … ^^ :-/

  2. Je n’ai pas très bien compris ce que tu voulais dire avec acteur et spectateur….

    Pour ce qui est de ramener des gens sur ce blog, je ne suis pas sûre que le fait de l’ouvrir à tous va améliorer les choses… C’est toujours la même histoire de « qualité » et de « quantité »… Je constate que depuis qu’il y a plus de monde, il y a surtout des petits malins qui s’amusent à voter « non » sur tes articles…. Je me demande parfois si les blogs ne servent pas surtout à libérer certaines frustrations….

    Mon blog à moi est très privé, mais c’est un peu la même chose. Toi, tu l’ouvres à tout le monde et tu attends des visiteurs. Moi, je me tue à faire des articles pour une personne précise, qui ne va jamais les lire. La reconnaissence de ton « bon » peuple te manque, l’intérêt d’une personne me fait défaut.

    Je suppose que le temps finira par arranger les choses, dans un cas comme dans l’autre, d’une manière ou d’une autre.

  3. Quand je dit « acteur » c’est pour dire que les visiteurs peuvent influer sur une partie de ce blog directement, sans que je ne doivent valider quoi que ce soit ou autre comme pour les commentaires par exemple.

    Pour ce qui est de ramener du monde sur ce blog, je laisse les gnes venir si ils veulent, ils sont chacun libre de venir partager « ma vie » ou pas et pour les votes négatif sur mes articles c’est bien plus facile de faire ça que de laisser un comentaire, ^^

    Quand à ton blog je sais qu’il est privé et je vais dessus régulièrement et je lis les articles même si je ne laisse pas toujours de commentaire, quand à mon interet dit toi bien que c’est avec TOI que je serai ce week end et c’est avec TOI que je passerai mes journée, mes nuits,… et pas avec une autre.

     

Laisser un commentaire