C’est parti pour la chasse aux stickers

Mardi dans cet article je vous parlais de la nouvelle innovation de Panini, qui est de proposer de collectionner les autocollants (virtuel) pour remplir son album de football de la coupe du monde en Afrique, et ce via des pochettes d’autocollant qu’on reçois gratuitement chaque jours sur le site, ou à l’aide de codes promo permettant d’avoir des paquets d’autocollants en plus, et ce toujours gratuitement.

A coté de cela il y a certaine image qui ne peuvent être obtenue que via une « chasse au trésor » sur le site de la Fifa ou son cachée les précieux autocollants qui ne se trouve pas dans les pochettes.

J’ai donc arpenté pour vous le site afin de vous dégoter toute les images qui complèteront votre album et dont voici les différent liens.

Vous n’avez plus qu’a cliquer sur les photos afin de récupérer ce qui vous manque alors n’hésitez pas servez vous, et pensez à diffuser l’adresse autour de vous afin d’en faire profiter tous le monde.

Voici pour commencer La coupe,  la mascotte, le ballon, la vignette South Africa, le logo, le poster et le slogan.

Voici maintenant les liens pour vous permettre de récupérer les 20 autocollants (deux par stades) qui compose les 10 stades.

Si tous c’est bien passé vous devriez avoir une page comme celle-ci qui s’affiche à chaque photo que vous récupérez et qui vous confirmez que tous c’est bien déroulé.

Une fois tous les autocollants caché récupéré, voici à quoi devrai ressembler le début de votre album.

Ps: La prochaine fois je vais vous expliquer que faire de vos doubles virtuel et comment les échanger contre d’autres images que vous n’avez pas encore.

Pps: A titre informatif sachez que toute personne ayant terminé son album avant le 16 juillet 2010 est automatiquement sélectionné pour le tirage au sort et peut-être figurer parmi ceux qui gagneront un des 100 albums du mondial 2010 mis en jeu (complet avec toutes les images que vous pourrez coller en suite), et cela gratuitement.

12 réflexions au sujet de « C’est parti pour la chasse aux stickers »

    • De rien, content que ca te fasse plaisir, moi je suis à 58% si je ne me trompe pas, mais t’y sera vite aussi, je pense qu’il y a moyen de terminer tous en une 15aine de jour avec les trois paquet par jour et les différents échanges qu’il est possible de faire.

    • A 35% c’est pas mal aussi 😀 ça avance, moi j’ai fait le con j’ai voulu faire un groupe et j’ai mis mon vrai mot de passe, résultat je peut inviter personne car on sais pas le changer et le mot de passe apparait dans le message que les gens reçoivent.

      Par contre j’espère qu’il vont pas se limiter à la coupe du monde avec leur album virtuelle car je trouve que l’idée est pas mal, et que c’est sympa à collectionner.

  1. Je suis passée à 40 % ce matin, grâce aux échanges. J’arrive à mettre mes doubles dans la zone « échange ». Par contre, il faudra que tu me montre du week-end, comment aller récupérer les doubles des autres ….

    • Pour ce qui est de récupérer des doubles chez les autres, je n’ai aucune idée de comment on fait, en fait moi je sélectionne mes doubles, ceux que je veux en échange et environ 1h après j’ai récupéré les images que je voulais, je pense que cela doit être automatique.

    • Relis mon dernier commentaire, tu devrais comprendre ce que j’ai écrit je crois, par contre j’ai du mal à comprendre ce que veux faire de mon adresse mail vu que je te répond ici.

      En général mes lecteurs et autres visiteur m’écrive directement via le formulaire de contact au lieu de me demander quelle est mon adresse.

Laisser un commentaire