Cé ke du bonheur

Pourquoi ce logo vous demandez vous surement, et bien la raison est simple en allant sur la page Facebook de Leedee, je suis tombé sur cette publication qui m’a si on peut dire intrigué d’abord par le logo présent et ensuite par le message qui se trouvé à coté.

J’ai donc était voir la page Associée à ce message que vous pourrez aussi trouver en suivant ce lien (n’hésitez d’ailleurs pas faire « partager »).

Voyant que le but de cette association qui se nomme Cé ke du bonheur était des plus honorable, je me suis dit d’aller faire un tour sur leur site internet dont voici une photo d’écran de la page d’accueil qui donne pas mal du tout.

Page d’accueil sur la quelle j’ai découvert ce très beau clip « Un monde à changer » que je me propose de partager avec vous juste après.

4 réflexions au sujet de « Cé ke du bonheur »

  1. Il y en a plein d’autres dans le clip, comme Grand Corps Malade, Shim, Valérie Damidot qui fait la fofolle, Anelka qui fait du babyfoot et Zazie (qui est dans tellement d’associations que je me demande comment elle a encore le temps de faire des disques …) etc …
    Une autre association que j’aime bien, présidée par Alain Chabat, est citée dans le générique : http://www.lestoilesenchantees.com/#/association

Laisser un commentaire