Camouflage à la russe

Voici une petite pub plutôt originale pour une compagnie d’assurance russe sur la quelle je viens de tomber.

Nous somme dans un bureau, les employé son en plein travaille, quand tous à coup… Un client arrive. ^^

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ps: Cette pub, nous rappelle d’ailleurs la pub pour Axe Riseup que je vous avez présenté il y a environ deux mois dans cet article.

20 réflexions au sujet de « Camouflage à la russe »

  1. Ca fait penser à une autre, où des filles étaient camouflées dans le décor, chez un mec qui se levait et partait sans les voir ….
    Elles étaient mieux camouflées ….

  2. Moi, je te mettrai la pression pour que tu ne laisses rien de côté, aucune question sans réponse …
    Et bien sûr que je mérite un bon salaire : je fais tout (secrétaire, psychologue, courrier du coeur, infirmière, masseuse, pense-bête, coach, styliste, cuisinière, diététicienne ….).
    Par contre, je ne fais pas le ménage…. Comme je suis une péteuse de première, les tâches ingrates je les laisse aux petites mains …. 😀

  3. Oui, bien sûr …. comme beaucoup de femmes…
    Par contre, la dame de cour, j’ai pas trop compris pourquoi chauffagiste et jardinier dans une station service …. En fait, comme j’avais l’esprit un peu pollué par notre « Madame Pipi » et ses « talents », je pensais à une autre fonction, qu’elle n’a pas citée …. mais c’est parce que j’ai un peu confondu les deux, je pense …. ou alors j’ai l’esprit mal tourné … Curieuse, mais aussi coquine B-)

  4. Surtout que je crains que pour vraiment tout comprendre, ils soient contraints de relire toutes tes archives …. Et encore, c’est pas dit qu’après tout cela, il ne subsiste pas des coins obscurs….
    Mais moi ça va, depuis le temps que je traîne ici, j’ai bien tout compris.
    Comme dirait Marie-Ange, je sais « qui est qui » ?

    • Ben si il y en as qui veulent se mettre à lire les archives, ils vont vraiment plus rien comprendre, tellement il y a de « rebondissement » alors je suis pas certain que ça soit une bonne idée de leur conseiller ça. ^^

  5. Les « rebondissements » étaient fort « redondants » …
    C’était un peu toujours la même chose …
    C’était « je vais et je viens » sans le talent de Gainsbourg ….

Laisser un commentaire