Call of Duty Warzone: Défis semaine 6, saison 6

La saison de Call of Duty: Warzone étant bien avancée et il désormais l’heure de finir son passe de combat avant la nouvelle saison qui devrait débarquer dans quelques semaines. Pour vous aider, voici comment terminer simplement les défis de la semaine.

Si vous étiez un habitué Warzone avant cette saison, le principe des défis hebdomadaires ne vous est pas inconnu. Ce sont 10 objectifs différents qui chacun chacun une fois fini vous rapportera de l’expérience.

Faire 3 kills avant la fermeture du premier cercle.

Pour réussir ce défi, il n’y a pas de secret, il faudra obligatoirement jouer de manière un minimum agressive. En effet, vous allez devoir éliminer au moins un ennemi avant la fin du premier cercle, et ce à trois reprises pour valider ce défi.

Ouvrir 30 coffres.

L’équipement, c’est clairement le nerf de la guerre dans Warzone. Or, vous allez mettre quelques minutes avant de récupérer le vôtre via un largage. Dès lors, les coffres sont le meilleur moyen de vous équiper dans ce début de partie.

Se classer 3 fois dans le Top 15 en équipe.

C’est un défi que vous connaissez bien si vous avez fait les missions de cette saison, mais ici il fait une brève apparition dans les défis de la semaine. Le but est assez simple, il vous faudra atteindre le Top 15 dans un autre mode que le solo.

Terminer 9 contrats.

Les contrats sont une des grandes nouveautés apportées à l’arrivée de Call of Duty: Warzone. Ici, on vous demande d’en finir pas moins de 9 pour valider le défi. Pour ce qui est du type de contrat à finir, il n’y a pas d’obligations, vous aurez le choix.

Immobiliser 18 ennemis avec une grenade paralysante.

Les grenades paralysantes sont particulièrement efficaces quand vous souhaitez reprendre un bâtiment qui vient de tomber aux mains de l’ennemi. Grâce à elles, vous pourrez diminuer l’avantage naturel des défenseurs dans ce genre de situation.

Racheter 6 fois un équipier.

Parfois, un coéquipier est exécuté sans que vous ne puissiez rien y faire et vous vous retrouvez alors en infériorité numérique s’il perd son combat au Goulag. Il ne vous reste alors plus qu’une solution pour éviter cela, sortir le portefeuille pour le faire revenir dans la partie.

Faire 6 kills ou assists depuis un véhicule.

Les véhicules sont décriés depuis le lancement de Warzone comme étant trop puissants. Malheureusement pour ses détracteurs, ce défi vous demande explicitement de les utiliser. Le but ici, sera de faire 6 kills et/ou assists tout en étant à l’intérieur.

Faire 9 kills avec une arme épique.

Pour ce défi, il vous faudra tout d’abord trouver une arme de rareté épique. Celles-ci sont reconnaissables à leur couleur violette. Une fois que vous en aurez une en votre possession, il faudra vous en servir pour faire 9 kills au minimum.

Faire 3 exécutions.

Les exécutions permettent de tuer en un coup un ennemi. Cependant, pour pouvoir les réaliser, il faut se trouver juste derrière lui ce qui est tout de même assez compliqué. Malgré tout, pour valider ce défi, vous devrez réaliser 3 exécutions dans vos parties.

Acheter 5 largages d’équipements.

Le dernier défi n’en est dans les faits pas vraiment un. En effet, le largage aérien est un atout extrêmement puissant. De ce fait, de nombreux joueurs l’achètent donc naturellement lors de leurs parties. Ici, il vous sera demandé de le faire à 5 reprises.

Laisser un commentaire