Ca y est j’en ai enfin une

Aujourd’hui je suis allée cherchez ma nouvelle carte d’identité que voici, comme vous pouvez le voir c’est une carte à puce (rien d’incroyable pour les belges vu que ça fait des années que ça existe), par contre moi c’est la première fois que j’en ai une comme ça.

En fait j’ai toujours eut mon ancienne carte d’identité qui n’était plus bonne depuis 2008, et que je n’ai jamais était faire refaire, comment j’ai fait pour me débrouiller avec une carte d’identité qui n’était plus bonne me direz-vous ? et bien c’est simple, on ne me l’a jamais demandé, et les rares fois ou ça arrivais, je faisait l’imbécile comme quoi j’avais pas fait attention, ce qui ne m’a jamais posé de problème pour aller chercher des recommandé, ou même aller chercher divers document.

Par contre ça fait une sacré différence entre l’ancienne et la nouvelle. ^^

En fait j’avais jamais était la refaire tous simplement parce que j’avais un blocage pour aller faire ma photo de carte d’identité (me demandé pas pourquoi, j’en ai aucune idée), mais bon j’ai quand même pris mon courage à deux main (même si ça m’a pris quatre ans pour çà), et voici la photo qui à servi à faire ma carte d’identité.

Vous allez trouver ça ridicule (moi aussi d’ailleurs) mais il y a quelque mois, j’aurai jamais cru ça possible que j’aille faire une photo pour ma carte d’identité, et en fin de compte c’était moins pire que je croyait, alors qu’il y à des centaines (si pas de millier) de photo de moi sur sur ce blog, mon site, sur internet, pourquoi je faisait un blocage sur celle de la carte d’identité, je n’en ai aucune idée et je suis vraiment incapable de vous répondre, bon enfin maintenant c’est fait, et j’ai cinq ans pour me mettre en condition pour la prochaine. ^^

Laisser un commentaire