Bulle de pop

Alors que j’allais voir si Youtube refonctionnait (en fait quand j’ai était il y as une petite demi heure, j’avais un écran noir à la place des vidéos), je suis arrivé sur la page d’accueil comme tous le monde, et j’ai cliqué sur la première vidéos qui était à l’écran afin de tester si ça marchait de nouveau ou pas.

C’est alors que je suis tombé sur ce clip coréen que je n’avais jamais vu de ma vie (et que je n’aurai surement jamais vu) et qui m’a amusé, je connait pas non plus la chanteuse du groupe qui s’appelle HyunA et dont le titre de la chanson est « Bubble pop ! ».

Je vous met aussi en bonus la version live au Zénith de Paris d’un extrait de leur concert qui m’a gentillement était laissé dans les commentaires.

Ps: Bon c’est pas le genre de musique que j’écoute ou que j’écouterai mais bon c’est surtout le clip qui m’a amusé plus que la chanson.

4 réflexions au sujet de « Bulle de pop »

  1. Bonjour,

    Il reste quelques détails à préciser/corriger.
    HyunA n’est pas le nom du « groupe » mais de la chanteuse solo.
    Deuxièmement, il s’agit d’un clip coréen.

    Voilà, c’est un phénomène appartenant à la « K-Pop » qui est arrivé déjà en Europe et plus précisément en France. Un extrait « K-Pop » au Zénith de Paris: http://www.youtube.com/watch?v=EOWrdo1kVYw

Laisser un commentaire