Brise glace

Voici la petite surprise que j’ai eu il y à une petite 20aine de minutes quand la voisine me l’a annoncé.

Vitre cassée

En fait c’est en voulant ressortir de chez moi que je croise la voisine qui promené son chien que j’ai appris cela, elle m’arrête sur le devant de mon appart et me demande si je sais ce qui c’est passé, de la je lui répond que non et elle me dit qu’elle s’en doutait, et me dit de venir avec elle voir derrière chez moi.

C’est alors que je découvre qu’on à rien trouvé de mieux à faire que de venir péter la vitre de ma chambre, de la j’ai sonné au flic pour déposer plainte comme il se doit mais bon je me demande qui peu avoir voulu faire ça.

Je vous cache pas que la première idée qui m’est venue en tête était que ça aurai pus être l’autre petite terreur du quartier qui m’avais déjà brulé avec un cigarette il y a deux ans mais bon après je me suis dit que je voie pas trop pourquoi il serai revenu ici après aussi longtemps alors qu’aussi bien moi que lui, on à plus donné signe de vie ni à l’un ni à l’autre.

Ensuite je me suis dit que cela pourrait peut-être être lié à cette histoire, car déjà la je me demandé si le message m’était destiné à moi ou pas, et si tel est le cas rien n’empêche que cette histoire de vitre brisée soit une suite de cela, donc en toute logique la prochaine fois je me fait égorger je suppose.

La dernière hypothèse pourrai être des petits cons qui sont passé par la et avait juste envie de faire une connerie, c’est déjà arrivé il y à des années avec une des locataires qui était ici, on lui à brisé deux fois la vitre de sa voiture à un an d’intervalle sans rien voler, juste pour le plaisir de casser, ils sont passé là, on balancé leur brique et se sont barré en courant et ici pas de bol c’est tombé sur moi, si c’est cela qui c’est passé, ils auraient très bien pus passer dans l’autre sens et ça aurai était l’immeuble en face qui aurai eu le coup à ma place.

Le pire est que la voisine m’a dit que c’est comme ça depuis samedi, et ce qui m’étonne est que j’étais ici, je ne suis pas sorti de chez moi et j’ai rien entendu du tout.

Bon enfin, j’ai déposé plainte même si on ne sais pas c’est qui, me restera plus qu’à sonner demain au service technique pour qu’on vienne me la remplacer.

2 réflexions au sujet de « Brise glace »

  1. Sais tu si ce remplacement est a tes frais ? Car celui qui a lancer le pavé l’a peut etre fait exprès mais si cela recommence, tu sera fixéLa police ne va pas te dire un truc qui va t’inquiéter forcément

    • Je me suis renseigné et je n’ai rien à payée, la seule chose qu’il y à est que je doit attendre qu’il ai commandé la nouvelle vitre et qu’elle soit arrivé, ce qui n’est pas trop grave en soit vu qu’on ma refermé cela en attendant et que c’est pas resté comme cela.

Laisser un commentaire