Brawl Stars: Mise à Jour Saison 4 et nouveau brawler Lou

Cela fait à peine deux semaines que la dernière mise à jour est sortie sur Brawl Stars. La suite est déjà là ! Et quelle suite, voici tous les changements de la mise à jour.

Nouveau brawler chromatique: Lou.

En attendant, les premières images du personnage je vous met celle-ci que je viens de trouver (Lou est au milieux)

Quelques infos intéressantes:

Lou lance 3 boules de neige qui font 532 points de dégâts au niveau maximum. Si les 3 boules atteignent leur cible, les dégâts sont similaires à ce que peuvent faire des personnages comme Jacky ou Gaël par exemple. Lou attaque à plutôt longue distance (environ 9 cases d’après nos calculs, c’est presque autant que les snipers).

– Si Lou arrive à toucher un brawler un certain nombre de fois en peu de temps (c’est pas très précis, mais c’est tout ce qu’on a), ce brawler sera paralysé pendant 1 longue seconde.

– Le Super de Lou gèle le sol sur une large surface. Il ne fait aucun dégât mais offre énormément de contrôle à votre équipe pendant toute sa durée, un peu comme une tempête d’Émeri. Lou sera donc particulièrement doué pour le mode Razzia de Gemmes.

– Lou n’a que 3436 PV au maximum. Comme Colt ou Dynamike. C’est peu.

Création de cartes: Jouez sur de nouvelles map tous les jours !

Vous pouvez maintenant publier vos créations et faire jouer le monde entier dessus ! Voici comment vous y prendre.

– Commencez par créer votre carte.

– Appuyez sur le bouton « soumettre ma carte » une fois que vous pensez qu’elle est prête.

– Jouez sur la carte soumise avec vos amis, ces derniers pourront noter votre création. Là, vous devez obtenir plus de 50% d’approbation sur 10 votes au minimum. Si vous passez cette étape, vous pouvez publier votre carte ! Elle sera disponible pour un petit panel de joueurs à travers un nouveau slot du menu « Choix de l’événement ». Ce slot s’appelle « Carte de concours ».

– Toutes les personnes qui testent votre carte sont invitées à donner leur avis dessus après leur partie via un système très original de pouces en l’air ou pouce en bas. Elles gagnent même 10 jetons en le faisant (il y a 30 jetons à gagner par jour de cette façon).

– Si votre carte est la mieux notée de la journée, elle se retrouve mise en avant pour absolument tout le monde pendant 24h dans un deuxième nouveau slot du menu « Choix de l’événement » appelé « Gagnant du concours ». Cette fois, les gens qui jouent sur la carte pourront perdre ou gagner des trophées dessus !

Ce qui est génial ici, c’est qu’il y a enfin un mode purement fun disponible en permanence. N’hésitez pas à y inviter vos amis, peu importe leur niveau, en testant des cartes avec vous sans risquer de perdre des trophées !

Précision importante:Vous ne pouvez pas jouer 2 fois sur la même carte du mode « Carte de Concours » puisque ces cartes changent toutes les 10 secondes (ça fait plus de 8000 cartes par jour).

Autres changements:

– Les brawlers chromatiques ne peuvent plus être débloqués dans des boîtes normales tant que vous n’avez pas atteint le tier 30 du brawl pass. Coup dur pour les personnes qui gardent des centaines de boîtes de côté. Si vous n’achetez pas le Brawl Pass, attendez d’avoir atteint le tier 30 pour les ouvrir.

– Les modes Braquage et Prime ont été ajoutés au mode « Création de cartes ».

– De nouveaux éléments peuvent être ajoutés sur les cartes que vous créez.

– De nouveaux skins ont été ajoutés (Rien à payer en jetons Star).

– Un nouvel équilibrage vient complètement détruire la vitesse de déplacement et les dégâts d’Ambre. Elle passe de meilleur brawler du jeu à personnage à peine viable.

Laisser un commentaire