Blondie c’est bien,… chanté par Blondie

Hier c’était l’émission The Voice Belgique sur La une, je me suis vraiment emmerdé toute l’émission, et à un moment ce fut pire que tout quand une des candidates (Megan) se met à chanter une chanson que j’ai failli pas reconnaitre tellement sa prestation que voici était pourrie.

 

Pour ceux qui l’aurai pas reconnu elle à « essayé » de chanter Call me de Blondie dont voici la version original pour que vous puissiez comparer les deux.

Ps: Vous êtes le maillon faible Mégan,… au revoir. ^^

2 réflexions au sujet de « Blondie c’est bien,… chanté par Blondie »

  1. J’ai aussi trouvé cette version de Call Me par Morgane très moche, mais il y en a qui ont chanté après (Lubiana dans la chanson d’Axel Bauer, et celle qui a chanté, à point nommé, « je suis venu te dire que je m’en vais ») qui étaient encore pires. Morgane, je n’avais jamais aimé aucune de ses prestations précédentes et à la limite, ce Call Me était encore le meilleur de ce qu’elle a pu donner. D’ailleurs, en général, les coaches lui disaient surtout « tu es très jolie », « tu as un physique à tomber », ce qui est mieux pour Miss Belgique que pour « The Voice ».

    • Ouais, c’est sur qu’il y en avait des gratinés dans cette émission, et comme t’as dit il on gardé les bonnes pour virer ceux qui avait de la voix, et j’avais aussi remarqué avec le « tu es très jolie » et compagnie, et on parlais pas se leur voies, je crois surtout que pour « The Voice » faut surtout bien présenter sur une pochette de single.

Laisser un commentaire