Benny B: le retour

Mais vous êtes fous?, Parce qu’on est jeune, 10, 9, 8, 7… Autant de tubes de Benny B qui ont marqué la toute fin des années 80 et le début des années 90. Après deux albums, Benny B a disparu de la circulation. Tandis que Daddy K continuait à assurer aux platines, Benny B est devenu coordinateur à l’aéroport de Zaventem et Perfect, le troisième acolyte, agent de sécurité.

Profitant du revival actuel des années 90, Benny B, 40 ans et deux enfants, signe son grand retour musical avec le titre Je suis dans la place, qui rappelle dans l’énergie le fameux Alors on danse de Stromae. Un clip suivra bientôt. Un album peut-être également?

Ps: Je sais pas pour vous mais moi j’aime pas trop ce morceau.

2 réflexions au sujet de « Benny B: le retour »

  1. et bien je suis déçu du contenu je m’attendais à autre chose car une fois j’avais vu ce bon vieux benny dans une émission de jean luc de la rue et il avait pondu quelques texte mais la çà fait un peu 45 tours voici le retour de pas de pitier pour les croissants ….. sinon le refrain lui çà va je l’aie adopté et je crois que les gens vont adopté le refrain on va entendre çà partout mais pour le reste çà tiens pas la route 🙁

Laisser un commentaire