Balloon’s day parade 2010 (02)

Comme je vous l’ai annoncé dans l’article précédent, c’est aujourd’hui la Balloon’s day parade, et voici les vidéos que j’ai faite de la journée.

13h 58min: Voici la première vidéos que j’ai faite, juste en arrivant en face de la galerie de la reine à Bruxelles, j’entends ce qui semble être de la musique, j’ai donc était voir ce qu’il en était, au début j’ai cru que c’était la « fête à la grenouille » mais non et j’ai eut la surprise de tomber en pleine fête du « poireau ». ^^

14h 49min: Pour plus de facilité j’ai était d’abord du coté de la place royale pour faire les premières photos que je vous ai envoyé sur le blog du FigaGSM, afin d’avoir plus facile ensuite pour filmer sur le boulevard anspach, au moment ou j’ai fait cette vidéos j’étais entrain de partir pour filmer, quand je me suis rendu compte que je m’étais trompé de chemin, je n’avais pas vu ce qui est sur la vidéos en passant et je l’ai vu en me retournant pour faire marche arrière, et je peut vous dire que vu de tous près c’est « impressionnant » le truc.

4 réflexions au sujet de « Balloon’s day parade 2010 (02) »

  1. La « sculpture » (qui fait 80 m de long tout de même) est une oeuvre de Arne Quinze, un sculpteur belge avant-gardiste apparemment très connu et est intitulée « The Séquence » …
    Il avait déjà installé une autre sculpture, the Cityscape, avenue de la Toison d’Or, mais j’ignore si elle y est encore ….
    Tu peux voir des photos des deux sur ce site http://www.e-sushi.fr/art/installation/arne-quinze-the-sequence-cityscape

    • Merci de ces précieuses information, je n’en ai pas parlé dans la vidéos et je n’ai pas abordé ce sujet délicat mais en voyant ça, je me suis demander si ce truc ne pouvais pas remettre en cause l’existence des extra-terrestres. ^^

      Par contre une fois allumé ça donne pas mal non plus avec les lampes.

Laisser un commentaire