4 réflexions au sujet de « Avez-vous déjà eu envie de mourir ? »

  1. Il m’est arrivé d’avoir eu cette idée, mais bizarrement depuis 7 ans elle n’existe plus. Elle s’est atténuée jusqu’à disparaître entièrement il y a 5 ans.

    • Tu en as de la chance, moi c’est pas vraiment mon cas et je suis pas sur de tenir encore 7ans ni même 5. :-/

      Par contre content d’avoir de tes nouvelles, je voie que tu t’emmerdes pas et que tu t’es barré au Canada. 🙂

      • C’est clair, je l’ai de temps à autres moi aussi…
        Tu sais figaronron – je te trouve assez excellent lorsque je lis tes articles plein d’humour sur ton blog… mais par moments, je me dis que le personnage que tu joues doit être terriblement éloigné de la réalité.
        Je tiens à te tirer mon chapeau, car a ta place je pense que je me serai déjà suicidé.
        Essaye de tenir le plus longtemps, un ou deux ans – histoire de faire un pied de nez à tous ceux qui attendent avec impatience l’annonce de ton décès.
        Encore merci pour tous tes articles 🙂

        • Bah avec tous ce que t’as fait pour l’autre con et les « remerciement » que t’en à eu je peux comprendre que t’en ai envie. ^^

          Tien « figaronron », il y a plus grand monde qui m’appelle comme ça.

          Tu n’es pas la seul à trouver que j’ai de l’humour (même si pour l’instant il est comme mon moral, cad un peu en berne), quand au personnage que je « joue » qui te dit que je joue un personnage, et même si Figa n’existe pas en vrai, il y à quand même une partie de moi qui est dedans (reste à savoir la quel) et pour ce qui est d’être éloigné de la réalité, on à tous un jardin secret qu’on garde rien que pour nous.

          Moi je tien à te tirer mon chapeau, car à ta place au lieu de payer un gars pour pas qu’il se barre, et me marier avec en sachant qu’aucun des deux n’aura le fric pour quitter l’autre, et lui payer une baraque pour être lié avec lui pendant un quart de siècle en sachant que la seul chose qui l’intéresse c’est ton cul et ton fric, et que tous ce que t’auras c’est le droit de te faire « bouffer », je me serai déjà suicidé en me rendant compte que je suis pied et main liée, et que j’ai plus aucun moyen de me sortir de la, mais bon ça va stupide comme tu es tu risque pas de t’en rendre compte. lol lol

Laisser un commentaire