Ascenseur pour l’horreur

Voici une vidéo que vous n’avez pas pus rater tellement elle se répand massivement sur les réseaux sociaux, faisant mourir de rire les internautes. Les victimes de cette caméra cachée, elles, ont bien failli mourir de peur en vivant une scène digne de The Grudge ou de The Ring. Entre hurlements hystériques et yeux exorbités de terreur, la séquence, réalisée par une émission brésilienne de la chaîne SBT, baptisée « Silvio Santos », est allée loin dans son utilisation de la caméra cachée. Très loin même.

Les enregistrements ont eu lieu dans l’ascenseur de l’entreprise d’un pays très croyant, le Brésil. Loin d’imaginer ce qui les attend, ces salariés empruntent tranquillement l’ascenseur pour se rendre à leurs bureaux. A l’intérieur, alors qu’ils se recoiffent ou papotent avec leurs collègues, les lumières se mettent à grésiller, à clignoter de plus en plus belle, jusqu’à l’extinction.

Là, dans le noir, pendant que les employés appuient vainement sur les boutons de l’ascenseur, une petite fille au teint cadavérique et vêtue d’une longue robe blanche s’introduit par une petite trappe avec sa poupée. Une fois en place, la lumière se rallume et les victimes découvrent avec effroi la nouvelle passagère. En suit une série de cris, de tremblements et de recroquevillements sur le sol pour ces pauvres salariés, épouvantés aux larmes. Vous avez dit « sadique » ?

Ps: Postée sur YouTube lundi, la vidéo avait dépassé les 5,5 millions de vues ce matin, sans compter les multiples copies de la vidéo qui circulent sur d’autres plateformes.

Laisser un commentaire