Arrivage de cadeaux… la suite

Hier je vous avez présenté dans cet article les premier cadeaux Prizee que j’ai reçu, et bien pour aujourd’hui, je vous propose de découvrir ceux que j’ai reçu à l’instant.

On commence par cette boite colorée, qui ne vous cachera pas quel est le contenu et dont vous aurez compris que c’est La paire de jumelles design que je vous annonçais avoir gagné dans cet article. ^^

Une fois la boite ouverte voici ce qu’elle contient, une très jolie pochette qui en plus est de bonne qualité.

Voici maintenant la paire de jumelles qui se trouve à l’intérieur, et comme vous pouvez le voir elle est pliable, de plus le modèle est de la même qualité que les anciennes et aussi solide.

Le deuxième cadeau que j’ai reçu aujourd’hui se trouve dans cette boite blanche, que j’imaginais plus petite.

Et c’est en fait La station météo que je vous présentez dans cet article et fournie avec les piles (ce qui est mieux je trouve). ^^

Je l’ai testé vite fait (j’ai pas réglé l’heure vu que c’est supposé resté collector), afin de vous faire une photo quand elle est en route, ainsi que allumée en bleu (j’ai pas pensé a couper la lumière par contre donc on voie pas trop l’effet rétro éclairé mais ça donne vraiment pas mal), en fait il faut appuyer sur l’un des bouton du bas pour allumer la station météo qui s’éteint toute seul après une petite dizaine de secondes.

Le dernier cadeau que j’ai reçu se trouve lui aussi dans une boite blanche que voici.

C’est en fait Le Hub usb miroir, que j’ai gagné le même jour que la paire de jumelles design, et que je vous avez annoncé avoir gagné dans le même article qui est celui-ci.

En le voyant, déjà je le pensé plus petit, et ensuite j’ai était surpris de ne pas voir écrit « Prizee » dessus, et c’est en fait une fois branché que le logo apparait.

Rappel: Pour le reste comme vous l’avez annoncé dans cet article, et confirmé dans celui-ci,  Prizee n’offre plus les frais de port pour l’envoie des cadeaux à ses joueurs, cela m’a donc couté 5 euros par cadeau soit un total de 15 euros pour recevoir tous cela.

4 réflexions au sujet de « Arrivage de cadeaux… la suite »

    • Moi, je ne joue presque plus, mais ma copine n’a pas de problème pour gagner des cadeaux sur le site.

      Par contre je ne voie pas en quoi cela est de l’arnaque ça ne te coute rien de jouer, et perso ne t’oblige à payer quoi que ce soit mis à part les frais de port si tu gagnes quelque chose, ce qui ne doit pas être ton cas vu ton commentaire, donc je ne voie pas en quoi pour toi cela est de l’arnaque.

Laisser un commentaire