A-aa-aaa-aaatchouuum !!!

Il est 02h 44min, alors que j’étais parti me coucher à 23h 35min tellement j’étais pas bien, me revoilà levé au cause que ça vas pas beaucoup mieux.

En fait ça à commencé de la journée ou j’ai pas arrêté d’éternuer et d’avoir le nez qui coule, ensuite j’ai commencé à avoir mal à la tête (j’ai cru à la base que c’était au fait que j’arrêtais pas de me moucher).

Donc de la je vais me coucher avant minuit vu que j’allais pas bien du tout (en plus je sais même pas si j’ai de la température ou pas), et arrivé vers 02h 30min, je rattrape mal mais cette fois aux dents :-/ (en plus du reste).

Je décide donc de me lever et prendre un peut au hasard un Dafalgan (j’hésitez entre prendre ça ou un Panadol, (ou les deux) mais bon comme me reste plus que ça j’ai pas eut trop le choix).

Le choix je l’ai même pas eut en fait, car je sais pas ce que j’ai depuis quelque semaine, j’arrive déjà plus quasi à avaler mes gellules pour l’estomac, et chaque fois elles se coincent dans ma gorge, j’ai déjà plusieurs fois failli m’étrangler avec (quand je les recrache pas carrément),

C’est pas mieux avec le Dafalgan, même coupé en deux ça passe pas, j’ai réussi à avaler la moitié de la pilule et l’autre moitié impossible, elle passé pas et j’ai pas eut trop le choix que de la recracher parce qu’elle commencé à fondre sur ma langue et c’était dégueu.

Je sais pas si c’est ma gorge qui à rétrécit ou quoi à l’intérieur, si elle est gonflée ou si c’est carrément mon corps qui rejette les médocs mais bon ça fait quelque semaine que cette histoire dure avec les gellules ou quoi que j’arrive plus à avaler (et pas de bol pour moi j’en ai pas qui fondent dans l’eau sous la main), alors que j’ai aucun problème à avaler des bouchée plus grande que la taille des médocs quand je mange quelques choses.

Bon enfin ici je me suis levé pour me faire un truc à manger (en plus de vouloir prendre deux Dafalgan dont j’ai juste réussi à avaler la moitié d’un) me disant qu’avec un peu d’énergie dans le corps ça ira peut-être un peu mieux et je tiendrai le coup pour la nuit, le temps que ça recommence quand je me lève. :-/

Je vais encore attendre 5-10 min pour voir si ça passe et aller me coucher quand même car malgré tous ça, ça m’empêche pas d’être fatigué vu qu’avec mon mal de tête j’ai quasi pas dormi non plus.

Edit 03h 06min: Je retourne me coucher, j’espère que ça vas se calmer quand même un peu parce que j’ai vraiment mal à la tête la (et ça aussi c’est pas la première fois que ça arrive, ça fait des mois que ça dure que j’ai ça d’un coup). :-/

Laisser un commentaire