Présentement…

Aux multiples visiteurs qui passent ici juste pour lire les commentaires et voir si il y a une nouvelle brève j’avais pas envie de faire une brève pour ça alors que je suis déjà en train de faire un article (presque complet) pour le commun des mortels maintenant la plus part des brèves (qu’on ne savait pas commenter) mis à part quelque rare, seront sous forme d’article sur le blog même.

Une offre que je ne pouvais pas refuser,… mais que j’ai refusé quand même. ^^

J’ai reçu un message assez inattendu aujourd’hui, celui d’un groupe italien qui m’a fait une demande ainsi qu’une proposition assez étonnante (quoi que quand on y pense elle n’est pas si étonnante en soit).

En fait c’est un groupe musicale qui m’a demandé pour me racheter mon nom de domaine, non pas figaronron.com mais plutôt shameleon.com (ben oui j’ai acheté les deux noms de domaine il y a des années de cela).

Tous ça parce que leur groupe musicale par le plus grand des hasards (rien avoir avec un hasard incroyable) s’appelle « Shameleon ».

En fait le groupe m’a gentillement demandé si je serai d’accord de leur céder mon nom de domaine pour 15.000 euros.

C’est une somme bien coquette, mais pas de bol pour eux, tous gentils qu’ils sont (logique ils ont un truc à demander), je ne suis pas au bord de la pauvreté et même pour le double de cette somme, je ne m’en séparerai pas (ni même pour le triple ou plus). ^^

Les habitués de ce blog ainsi que ceux qui me connaissait bien avant, connaissent le lien qu’il y a entre moi et Shameleon, et il est hors de question que je dise au revoir à ce nom de domaine, quelque soit la somme proposée.

Alors on s’intéresse à mon Insta ?

Leedee viens de me faire un sms pour me dire qu’elle voie passer des trucs sur mon compte Instagram et me demande si j’ai été piraté ? (ce qui est logique vu que je n’ai jamais rien publié dessus)

Je m’en vais donc voir ce qui se passe et je tombe sur ce message. :-/

En fait on a essayé de se connecter à ma place, je suis alors les indications pour le déverrouiller.

Et une fois ça fait je me rend compte que j’avais reçu un mail (que je n’avais pas vu) pour me prévenir.

Et oh surprise, c’est quelqu’un(e) du coins, je suppose que c’est une fois encore un hasard « incroyable », lol

Ps: Je ne connais qu’une personne qui serai assez bête pour pirater un compte Instagram (ou autre) vide et sans aucune publication, juste pour voir ce qui s’y trouve, lol.