Le 27 / 09 / 2006 – Mercredi (22 h 51 min)

Le 27 / 09 / 2006 – Mercredi (22 h 51 min)

Bonjour à tous

c’est de chez ma mere que je vous met cet article en vitesse car vers 22h alors que j’était entrain de remetre ce skyblog à jour le pointeur de ma souris c’est bloqué et quand j’ai rallumé le PC tous ce que j’ai eut est une invitation a le redemarer soir en mode "normal" soit en mode "sans echec" (avec ou sans prise en compte reseau)

j’ai eut beau choisir n’importe quoi la seul chose que j’ai eut est un ecran noir avec un petit " _ " qui clignoté en haut a gauche de l’ecran.

j’ai essayé de redemarrer le PC et reinstaller le windows et que dalle 🙁 impossible

Donc je suis actuellement chez ma mere, je vais probablement y passer la nuit, a tenter de recuperer ce que je peut de mon disk dur en le branchant sur son pc et ensuite le reformater.

Voila donc pas de panique j’ai pas disparu, je fait ce que je peut pour que ca traine pas trop. et quand je reviens je vous met la suite des article en retard et je me bouge le cul une bonne fois pour le rattraper ce fameux retard qui ne cesse de s’allonger, si vous désirez mettre des commentaire, merci de ne pas les mettre sur cette article mais sur celui qui le précede (celui juste avant) car à mon retour j’efface ce present article vu qu’il n’aura plus de raison d’être. et donc vos commentaire disparaitron aussi.

voila si un de vous entre temps à une solution qu’il n’hesite pas.

ps: j’ai aussi mon autre disk dur (l’ancien) ou se trouve mes 12.000 photo qui est en (windows 98) et impossible de les recuperer, si quelqu’un peut m’aider ca serai gentil aussi.

en attendant je passerai ici chez ma mere repondre à vos commentaire.

merci encore de votre fidelité et de votre patience.

Et pas de panique je suis pas encore mort si vous vous ennuyé vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur les skyblog d’Isabelle et laurence2 qui son si on peut dire les complément du mien, vu que les trois sont lié entre eux facon "puzzle".

voila et bonne lecture si vous y allez, pensez a me laisser aussi quelque commentaire 😉 et me faire un peut de pub 😉 ca fait toujours plaisir.

Figaronron.

32 réflexions au sujet de « Le 27 / 09 / 2006 – Mercredi (22 h 51 min) »

  1. Bonjour figaronron !

    Cela fait un petit moment que je suis ton blog et celui de Laurence, que j'ai découvert par le biais de mon frère. Comme tu as pu certainement le constater aphrodia nous donne maintenant son ressentiment sur vos discussions msn. Je trouve ça bien et peut-être que cela vous permettra de mieux vous comprendre.
    J'ai mille questions à te poser mais pour le moment je me contente de ce p'tit message :). Je préfére attendre tes prochains articles.
    Ne vois pas d'offense envers toi dans ce commentaire. Je pense que tu es quelqu'un de bien, honnête et franc. C'est vrai qu'en suivant tes aventures, on finit par s'attacher :).

    Je te souhaite une bonne continuation.
    Bender

  2. Bonjour Bender

    J'ai bien vu le message que tu as mis sur le skyblog de Aphrodia, cela m'a beaucoup amusé qu'elle mette la discution aussi car vu que je le fait moi, elle avez pas de raison de pas le faire, depuis que je lui dit qu'elle pouvait les mettres, et mes sms aussi, pour permetre a ses visiteur d'avoir deux son de cloche etant donné que mon skyblog et celui d'aphrodia son complementaire.

    Elle a juste omis de mettre l'integral de la discution, car prendre deux paragraphe perdu dans la discution n'as pas vraiment d'interet vu qu'on ne sais pas ce qui c'est passé avant ni apres. et dans la fin de la discution ou elle fini tous en beauté car c'est elle qui m'a dit de dégager, de la laisser de lui foutre la paix, et pas qu'une fois, recemment elle m'a sortis comme cela que si elle voualit que je la partage et quel voulait se barrer avec un autre mec j'avez rien a dire et j'avez juste à fermer ma gueule, de plus elle m'a sortis aussi qu'elle n'avez pas confiance en moi alors qu'elle entre tien une relation malsaine avec son pretendu ex, et je ne doit rien dire sinon ca gene ou ca dérange.

    pour mes prochain article comme tu as pus le voir j'ai un mois de retard, de plus ici j'ai mon pc qui plante et qui ne reconnait plus mon disk dur sans raison apparent et donc je suis chez ma mere, a venir ici quand je peut, le temps que mon probleme de pc sois solutionné.

    Et pour courronner le tous 🙁 comble de la catastrophe j'ai fait une sauvegarde de tous ce qui est dans mon Pc et j'ai oublié mes photos 🙁 resultat des course j'ai pres de 20.000 photo qui se trouve dans un disk dur qui viens d'etre formaté 🙁 et donc qui son perdue 🙁 ce qui devrai faire plaisir a laurence vu que toute les photo que j'avez d'elle son aussi dans le lot 🙁 les seul photo qui on survécu son celle que je devez mettre sur ce skyblog. cad environ 300 à 400 sur pres de 20.500 photos 🙁

    Pour mon skyblog je vais le remetre à jour d'ici comme je peut car c'est pas toujours evident quand on est pas chez soit tranquille mais bon c'est toujours mieux que rien, donc pour mes prochain article si tu as des question n'hesite pas je te répondrai comme je l'ai toujours fait avec tous le monde

    Je te rassure je ne prend pas ton commentaire comme une offense, et je trouve clea bien qu'une personne comme toi s'interesse au skyblog "puzzle" de moi et laurence, et va voir les deux pour essayer de comprendre.

    Pour laurence cette fois c'est fini pour de bon, car elle en a décidé ainsi elle n'a pas était capable de se battre pour nous comme je l'ai fait pendant pres de trois, ans et elle à préféré jouer, et baisser les bras, comme je lui ai dit j'en ai marre des promesses, et des belle parole dont elle ne pense pas un mot et des promesse qu'elle ne respecte pas, et je veux du concret j'en ai marre qu'elle me prenne pour un con a me faire croire qu'elle va revenir alors qu'on sais tous qu'elle à trop a perdre et qu'elle ne quittera jamais son attardé, et qu'elle aurai bien trop peur de décevoir la "famille".

    je suppose quel passe son temps sur les chat a chasser pour trouver un autre pigeon pour me remplacer, et qu'elle fera ce qu'elle a dit, qu'elle se barrera avec le premier qu'elle trouvera et qui lui plaira, alors qu'avec moi elle à jamais était capable de se bouger le cul pour revenir habiter avec moi, avec moi elle était jamais prete mais pour un autre et pour retourner avec son attardé il lui a pas fallu reflechir longtemps.

    Je lui ai dit al a fin de la discution qu'elle n'a bien sur pas mi, que de toute facon elle et moi on aurai rien pus faire de bon tant qu'elle resté la avec son attardé, car ce n'est pas un probleme pour elle (normal avec tous ce qu'elle à gagné) mais moi c'est justemnet CELA le probleme le fait qu'elle m'a quitté pour aller ENCORE le rejoindre, mais ca elle n'est pas capable ou est trop stupide pour comprendre que je le probleme c'est lui, elle à préféré perdre son temps a solutionner un probleme qui n'existé pas entre nous (cad que quand on est a deux on s'entend super bien, au lis pareil) et il y z que une fois qu'elle est la bas et que son attardé lui colle au cul pour la moindre connerie, que cela ne vas plus, mais cela l'arrange bien de se dire que le probleme n'est pas la, vu qu'elle n'avez jamais l'intention de revenir.

    Elle ne comprend pas non plus pourquoi si elle n'est sois disant pas remise avec, et si il ne son pas ensemble, je ne suis pas content qu'elle se sois remise en menage (désolé mais on ne se met pas en menage avec une personne qu'on aime pas), pourquoi je ne suis pas content qu'elle lui paie encores ses huissier et qu'elle lui donne tous son argent, pourquoi elle le fiat toujours passer avant moi, pourquoi il est venu me frappe trois fois sans raison en me disant de laisser sa femme tranquille alors qu'il ne sont sois disant pas a deux.

    je lui ai fait cette proposition aussi, quand elle c'est cassée de la pour de bon, qu'elle à enfin fait une crois sur lui pour de bon, qu'elle aura décidé d'arreter de jouer et de me prendre pour un con, qu'elle sera enfin prete a predre ses bagague et revneir avec moi pour toujours, qu'elle me previenne et si j'ai personne on en reparlera, si d'ici la j'ai quelqu'un et bien on verra si elle aura pas mentis en disant qu'elle attendrez apres moi 10ans si il faut, mais la connaissant cela m'étonnerai et je suis pres a parier que le soir meme ou elle est repartie d'ici avant hier je crois, elle était déjà retournée à la chasse pour faire le plein d'adresse msn.

    car je n'ai pas besoin d'une larve qui se laisse manipuler, dominer, qui n'est pas capable d'assumer ses choix (fallait que personne sache que je suis avec elle) qui me fait payer pour les autre, ou pendant deux ans une erreur que j'ai faite, qui me prend pour un imbecile, qui n'est pas plus capable d'aimer que de mentir (oui en plus elle est meme pas capable de mentir correctement), si elle m'aurai vraiment aimé elle ne m'aurai pas fait tous ce mal, et elle n'aurai pas fait passer les autre avant moi, magres tous cela je l'aime encore mais je ne peut de toute facon pas continuer a vivre cela, car meme si je sais que je serai malheureux au fond de moi avec une autre fille et qu'il me manquera toujours quelle que chose, meme si je sais que elle et moi on était fait pour etre ensemble meme si elle a pas arreté de deconner, ca m'a fait mal de prendre cette décision mais c'est pas plus mal que ca sois venue d'elle et qu'elle puisse enfin se dire qu'elle à fait SON CHOIX, (qui d'ailleur était fait depuis 8ans), je n'ai pas besoin d'une personne dont les autre décide a sa place.

    Je veux du concret et les théorie, promesse qu'on ne tien pas, et autre jolie parole ne represente rien pour moi car elle en as trop dite qu'elle n'a pas tenu de promesse, les seul promesse qu'elle à tenu n'on pas était envers moi, je veux fonder une famille, avec des enfant si possible, avec une femme qui m'aime vraiment et qui se fout pas de ma gueule, une femme qui saura ce qu'est un couple, que c'est jamias l'un sans l'autre et toujours l'un pour l'autre et pas une femme qui va me prendre pour un imbecile et me faire souffrir par simple plaisir de faire du mal ou pour faire plaisir a son pere, je ne veux pas d'une fille qui se laisse acheter avec une héritage, un maison ou 2000 euros par mois. je veux quelqu'un de vrai et pas superficel, quelqu'un qui m'aimera.

    quand a ce qui est de nous comprendre je pense qu'on se connait très bien elle et moi, mais le dialogue est rompus et je pense pour de bon, car de toute facon je ne me connecte meme plus à msn vu que la seul personne avec qui je discuté était elle, et au moin cela lui evite de perdre son temps avec une merde comme moi et lui permetra de retourner a la chasse trouver un autre pigeon ou celui avec qui elle partira direct pour se venger et bien montrer que moi j'était rien pour elle.

    Pour tes questions, n'hesite pas a me les poser, mes autre article vont suivre le temps que je transfere tous ce dont j'ai besoin pour mon skyblog dans le pc de ma mere.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  3. merci figaronron, c'est beaucoup plus clair ainsi… bon courage pour ton pc mais surtout pour le reste,et comme l'a dit Bender a force de te lire on s'attache et on te souhaute le meioleur sincerement… a bientot!

  4. Bonjour Tadam.

    pour l'instant c'est le pire qui m'arrive 🙁 car je me suis rendu compte que j'ai oublié de fiare une sauvegarde de mes 25.000 photo 🙁 quand j'ai reformaté le PC les seul photo qui me reste son les 300 que j'avez prévu de mettre sur ce skyblog 🙁 pour le resst (photo de laurence, isabelle, chaton,…) plus rien 🙁

    quand à laurence et moi c'est silence radio vu que je me connecte plus à msn, car comme je l'ai dit j'avez a la base créé cette adresse uniquement pour elle, et vu qu'elle m'a bien dit de plus lui causer (apres m'avoir sortis son histoire comme quoi j'avez qu'a fermer ma gueule si elle avez envie de me partager, comme j'ai pas apprécié ca elle m'a dit "et bien puisque c'est comme ca quand tu raccroche, tu me sonne plus, tu me parle plus sur msn et tu m'envoies plus de sms") je pense que ca a était clair comme message, et que SON CHOIX c'est ce jour la qu'elle l'a fait.

    J'ai pas fait le chien et je lui ai donné le chat qu'elle aimé et qu'elle voulait, car il a rien avoir la dedant, et si ca peut lui faire plaisir à elle pourquoi pas.

    De toute facon si elle veux me contacter il y pas que msn et elle trouvera bien un moyen de me contacter (email, téléphone, gsm, sms,…) c'est pas les moyen qui manque, et je laisse assez de trace et de petit "caillou" derière moi pour elle me retrouver, de plus je lui ai appris comment retrouver quelqu'un et le tracer et remonter jusqu'a lui, et donc je pense que si elle a bien ecouté tous ce que je lui ai apris elle saura sans aucun probleme tous ce que je fait, ou je suis et avec qui. donc je m'inquiète pas trop pour cela, elle pourra me retrouver quand elle veux (deja faudrai qu'elle le veuille) et elle est pas conne pour ce qu'elle veux 😉

    On était sois disant remis a deux elle et moi depuis un mois mais une fois de plus j'était le seul a encore faire des effort et tous supporter, ouai elle as fait deux ou trois fois le trajet à pied (1h aller et 1h retour) mais bon elle serai pas la premier a faire des choses imcompréhensible, oui on a fait des calins, on a couché deux fois ensemble mais bon c'est pas ca qui me donné l'impression qui'on était remis ensemble car c'est facile de coucher avec une personne ou embrasser quelqu'un qu'on aime pas (elle sais de quoi je parle), mais bon aimer une personne ca se limite pas au lit, et c'est au quotidien que ca se motre, hors son quotidien c'est pas avec moi qu'elle le vis mais avec un autre, qui passe toujours avant moi et qui peut lui demander tous ce qu'il veux il sais qu'elle répondra présent contrairement a moi qui n'a pas le droit de demander quoi que ce soit sinon ca "gene" ou ca "dérange".

    De toute facon qu'elle s'inquiete pas elle va pouvoir se déplacer comme elle veux maintenant vu que lundi elle aura sa "mob", et donc comme par hasard maintenant qu'elle à décidé que elle et moi c'était fini pour de bon, et qu'elle l'annoncé en fanfare sur son skyblog. elle pourra sortir comme elle veux contrairement a quand elle était avec moi et quel devez etre rentrée avant que son attardé sois revenu pour pas qu'il sache que sa femme sois sortie, ou qu'elle se sentait obligée de le prendre avec ou le suivre partous ou il vas, la voila libre enfin et elle pourra retourner à la chasse, et aller voir qui elle veux et se taper qui elle veux vu quel avez aussi prévu a un moment de se taper un peut tous et n'importe quoi pour m'oublier plus facilement et coucher avec un peut n'importe quel mec pour soit disant "oublier".

    je pensé pas quelle me détesté autant au point de vouloir m'oublier, ca me réconforte de me dire que j'avez raison et que queqlue part elle m'aimait pas vraiment, car sinon elle se serai pas barrée d'ici en me disant qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle n'avez plus de sentiment pour moi et qu'elle ne pouvait pas rester vivre avec moi dans ces condition, alors qu'elle est retournée avec son attardé qu'elle me pretend depuis deux ans et demis qu'elle ne l'aime pas et qu'elle n'a plus de sentiment pour lui, mais bon la "famille" est deriere et bien sur si le pere décide elle obéi de la meme facon qu'elle lui a donné mon numéro de gsm pour lui m'insulter et me menacer de mort juste pour montrer sa "loyauté envers la "famille".

    Je savez de toute facon quand elle m'a dit qu'on était "remis ensemble" que fallait rien attendre d'elle et rien esperer, j'ai quand meme essayé d'y croire alors que je savez qu'a un moment ou un autre elle foirerai, elle voulait qu'on se voie avant de revenir et il était hors de question de revenir vivre avec moi si on c'etait pas vu 4 ou 5 fois, on c'est vu une bonne dizaine de fois et elle est ou ? toujours au même endroit avec la meme personne 🙁 elle voulait qu'on s'entend sur le net et msn avant de revivre ensemble, on s'etendez très bien tous les deux pendant trois semaine à un mois et elle trouve quoi a faire me sortir son histoire de la partager pour bien foutre la merde et avoir une bonne raison de dire que c'est de MA faute et de rester la , comme elle avez plus d'excuse bidon pour rester la bas elle avez plus que la solution de provoquer une dispute expres pour justifier sa présence la bas, et en meme temps me faire du mal une fois de plus, se passer le temps,… et comme par hasard le lendemain son attardé était en congé.

    Elle m'a aussi dit qu'elle était pas stable, avec moi c'est sur mais pour rester 8ans avec un mec qu'elle pretend ne pas aimer et ne plus avoir de sentiment pour lui ca oui elle est stable, chaque fois qu'elle à quitté un mec c'était pour retourner toujours avec lui.

    Et moi j'était la que pour lui passer le temps en attendant qu'il revienne, elle ne se rendra surement jamais compte que je l'aimait vraiment, et que j'aurai tous fait pour elle, elle à préféré jouer, et ne pas me fair econfiance, en se disant que d'autre vallait mieux que moi et que moi j'en vallait pas la peine, que j'était pas assez bien pour elle et sa "famille", de toute facon maintenant qu'elle a la belle vie dans sa petite vie tranquille de princesse dans sa prison d'orée, avec sa baraque, ses 2000 euro, son père, et tous ce qu'elle à gagné ne me quittant, elle serai detoute facon jamais revenue car je pouvait que lui offrir mon amour, mon affection, et ma personne, et j'aurai pas pus rivaliser avec tous ca, et ce que j'avez a lui proposé n'est rien comparé a ce qu'elle à gagné, c'est pas ca le plus important pour elle, peut-etre un jour si je gagne au loto elle reviendra (faudrai deja que je joue pour ca).

    De toute facon elle c'est décendue elle même le jour ou elle à donné mon numéro de gsm a son pere pour m'insulter et me menacer de mort (c'est qu'un numéro qu'elle dit) d'apres elle c'est moin grave de se faire insulter parce que c'est que des mots et son père voualit venir me fraper (sois disant pour un simple sms qu'elle à lu de moi), mais elle c'est pas dit que se faire trahir par la personne qui pretend vous aimer c'est bien plus grave que tous cela, ben non ca l'arrange bien de pas y avoir pensé a ca bien sur.

    On était sois disant remis a deux et comme par hasard tous les week end quand elle parté avec son attardé, elle oublié son gsm (ben ouai comme ca il son tranquille) alors que quand elle était ici son gsm elle le quittait pas meme pour dormir de peur de rater un de ses appel et pouvoir lui répondre au quart de tour a ses sms mais ca faut rien dire ben non, de toute facon j'était qu'une merde alors on se permet tous et n'importe quoi avec moi vu qu'on se dit quel va etre la seul à qui je vais m'intersser et que ca fait toujours bien de m'avoir comme elle dit "sous la main" en cas de probleme, vu que je l'ai sorti de pas mal de probleme ou elle se fouré, mais bon "elle a rien demandé".

    Son dernier baratin en date est de se marier avec moi quand elle sera divorcée de son arabe, chose que j'ai bien sur pas cru étant donné qu'elle est pas prete d'etre divorcée, et que ni l'un ni l'autre ne se bouge le cul pour que ca avance, quatre jour apres elle me sort que pour finir ca ne sert a rien qu'on se remarie parce que ca coute de l'argent, de toute facon elle m'a dit elle meme que le mariage c'etait rien alors pourquoi me marier avec une persone pour qui le mariage ne represente rien ? ca seul chose qui changera pour elle si on es marié est qu'elle va toucher le jackpot en revendant tous ce que j'ai le jour ou je suis mort. et au vu de ce qu'elle pretendez avoir prevu pour son attardé le jour ou elle c'est disputée avec on peut se demander si elle aurai pas eut le meme genre d'idée avec moi.

    Elle est venue vivre avec moi un mois, pourquoi (d'apres elle parce que je lui ai demandé) d'apres moi parce que son attardé à était expulsé de son appart, et qu'elle ne pouvait pas aller avec lui chez son frere, car comme par hasard dès qu'elle a su que son frere lui laissez la maison elle c'est barée d'ici "johnny je t'aime plus" elle est partie les 15 premier jour chez son pere, le temps que le fere de son attardé quitte la maison et que l'attardé y reste seul pour qu'elle puisse y aller. le 21 fevrier elle se barre la bas direct sans atendre (ca devez durer deux mois), le 1 mars il l'as rerise à charge (sois disant qu'elle était pas au courant) et fallait continuer a la croire que ca durerai que deux moi, ici ca en fait 7 et elle est ou ? toujours au même endroit avec la meme personne.

    elle allez sois diant se trouver un appart, un studio ou quoi, mais que dalle, en 7 mois elle aurai largement eut de quoi en prendre un avec les 250 euro qu'il a en plus au chomage en l'ayant reprise à charge et qu'elle lui offre pour son loyer, µplus ses 150 euro qu'elle à tous les mois de son mariage bidon avec son arabe et qui lui serve à payer les huissier que son attardé à au cul. et la encore il faut rien dire.

    et elle s'etonne que j'ai pas eut l'impression d'etre remis avec elle depuis un mois, elle ne comprend même pas pourquoi je tire la gueule, deux jour apres m'avoir dit avec son histoire de "partage" elle venait sur msn me demander pourquoi je tiré la gueule, comme si elle ne le savez pas.

    De toute facon comme je lui ai dit c'est pas de la théorie que je veux, c'est du concret, ses promesse et ses belle parole dont elle ne pensé pas un mot, il y en as trop eut, moi je lui ai fait des promesse concrete que je m'engagé a respecter à la lettre dans faillir a ma parole, mais qu'elle a refusé de voir ou que ca l'arrangé bien de ne pas voir, elle tous ce qu'elle m'a offert c'est des promesse qu'elle n'a jamais eut l'intention de tenir et de belle parole dont elle en pensait pas un mot. et cela n'a que trop duré.

    je lui ai dit que quand elle c'est barrée de la pour de bon (Impossible), qu'elle à fait une crois sur lui (impossible aussi), qu'elle sais ce qu'elle veux, qui elle veux et qui elle aime (on peut rever), qu'elle a décider d'arreter de jouer (faudrai qu'elle quitte son bac à sable pour ca), que je suis seul a ce moment la (pas sur), et bien qu'elle me recontacte (c'est pas les moyen qui manque) et on en reparlera. mais j'en ai marre de jouer et "d'etre" avec une fille qui n'est pas capable d'assumer ses choix (personne a jamais sur dans son entourage qu'on était ensemble et lui fallait toujours me cacher a tous le monde parce que faut pas décevoir la "famille" et son pere comprendrai pas pourqoi elle est avec un autre mec que le fils de sa femme)

    Le jour ou elle est enfin prete a prendre ses baguage et revenir habiter avec moi pour de bon, et bien qu'elle me recontact pour savoir si je suis seul ou pas, et si c'est le cas on en reparlera, mais elle c'est trop foutu de ma gueule avec ses theorie et ses belle parole.

    Il y a plus rien a verifier ni a confirmer vu qu'elle sais parfaitement que quand on et à deux (et pas a "trois") on s'entend tes bien elle et moi, au lit on s'entend même plus que bien. et donc si elle ne viens pas c'est qu'elle avez jamais eut l'intention de venir car elle à eut ce qu'elle voulait (on c'est vu, on c'est entendu bien, on c'est parlé, on a couché ensemble) et donc elle a pus verifer ce qu'elle voulait et donc vu qu'elle n'est pas la et bien je pense que la réponse est clair.

    elle m'a dit quelle serai ici avant le 15 octobre, je suis encore gentil de lui laisser jusque cette date pour revenir (elle va l'apprendre ici car j'ai pas eut le temps de lui dire) donc elle as encore une ultime chance de me garder pour toujours avant de me perdre et de devoir reatendre son tour, certain vont se dire que je suis fou mais bon vous l'aurez compris que meme malgrès tous ca je l'aime encore mais bon elle en as décidé autrement, c'est elle qui a décidé que c'était fini et elle à bien fait passer le message.

    De plus elle en avez rien grand chose a battre de ce que je disait vu qu'elle à était assez stupide pour ne pas lire ce que j'avez mis sur msn, et comme je lui ai dit elle as fait SON CHOIX, et un choix pareil ne se fait pas a la légere, ce genre décision ne se prend pas à la vas vite, on ne décide pas que son mec doit la partager si on a pas prévu ca avant, et si on y as pas bien pensé avant, sa décision de me quitté à était murement reflechie et c'est SON CHOIX, elle à voulu que je la quitte, c'est elle qui me l'as demandé, qui m'a dit de la lacher, et de lui foutre la paix.

    Et bien qu'il en sois ainsi qu'elle soit heureuse avec sa baraque, son "père", ses 2000 euro par mois, leur "famille" de merde, ses relation msn, et je ne sais quoi d'autre.

    ca fait trois jour que je ne suis plus connecté à msn et si elle aurai vrament voulu me contacter elle aurai pus le faire depuis longtemps au lieux d'aller perdre son temps sur les chat avec des mec qui pense qu'au cul et qui ne chercheron qu'a lui passer dessus (ca devrai lui faire plaisir vu que c'et ce qu'elle voulait faire il y a quelque temps, coucher avec des inconnus juste pour m'oublier plus facilement, de toute facon elle l'a bien fait une fois et pourra le refaire).

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  5. Salut!

    Tu as raison de ne plus te connecter à msn. Il faut que tu te consacres à autre chose. Tout ceci prenait bcp de place dans ta vie (toutes ces histoire avec Laurence), le fait de faire une pause te fera le plus grand bien 🙂
    Les questions que je me pose sont surtout centrées autour de la relation que tu avais avec aphrodia et les liens qui vous reliaient. Tout ça semble compliqué et confus mais maintenant que tu as décidé de passer à autre chose, je ne vais pas t'embeter avec 😉

    A+

  6. Bonjour Bender

    Pour msn je n'ai plus de raison de m'y connecter vu que mes contact se limtié a deux personne laurence (aphrodia) et isabelle (pupuce1et2 que j'ai bloqué).

    Pour cette histoire avec laurnce qui prenait de la place dans ma vie il faut que tu saches que je l'ai aimait (je parle au passé sinon ca va encore bien la faire rire que je mette "je l'aime") comme jamais j'ai aimé personne, et je doute pouvoir aimer une autre personne autant que je l'ai aimé elle, j'aurai peut-etre l'impression d'etre bien, avec une autre personne, mais je ne serai jamais vraiment heureux et tous le reste de ma vie je saurai qu'il me manque quelque chose, car la relation qu'on avez elle et moi (du moin les 6 premier mois de notre relation avant le 28 / 02 / 2004 jour ou elle à défendu son attardé la premier fois ou il m'a frappé au lieu de me défendre moi) avant cela elle et moi nous avions une relation comme jamais je n'ai eut et comme plus jamais je n'aurais, c'etait aissi magique que mon chien blanco (la il y que elle qui pourra comprendre de quoi je parle), et jamais je n'avez vécu une relation aussi fusionnelle et eut une complicité avec une personne, on savez ce que voulait l'autre sans meme se parler, on avez nos petit jeux de mot a la con que nous seul comprenion, on s'aimé, onse faisiat confiance et était jamais l'un sans l'autre, quand l'autre était pas la il nous manqué, et on profité de chaque instant passé ensemble.

    puis un jour l'attardé a voulu venir jouer les heros à 5h 20 min du matin et c'est de la que tous est partis, car elle lui avez toujours dit qu'elle le quitterai si il me frappé et bien au contraire elle a rien trouve de mieux que de le défendre, conclusion il a bien compris quelle lui appartenait et quel ne repartirai plus jamais, et il a commencé a se croire tous permis, au point que a la fin c'était lui qui décidé pour nous deux, et quand il étiat la fallit m'ignorer, me racrcoher a la gueule quand je téléphoné, m'insulter,… tous ca pour que monsieur soit content et qu'il ne fasse pas son caprice.

    De plus entre temps, il se défoulé aussi en lui tapant sur la gueule, et la aussi fallait rien dire, ca lui géné que je veuille aller lui dire de pas frapper ma petite copine, c'était ma petite copine elle n'était pas avec lui (mais chez lui comme elle dit si bien) et d'apres elle fallait la laisser se faire frapper 🙁 un jour il l'a frappé uniquement parce qu'il était trop fénéant pour revenir avec un moniteur et qu'elle m'a téléphoné pour l'aider, rien que pour ca elle a recu sur la gueule. mais bon faut rien dire vu que c'est lui et que tous lui est permis et qu'il peut faire, dire et demander tous ce qu'il veux elle ne lui dira jamais rien.

    Et bien sur elle ne comrpend pas pourquoi je n'accepte pas et que je n'accepterai jamais qu'elle reste la et me fasse attendre indefiniemnet sa venue qui ne viendra jamais.

    Elle m'as recement dit sur internet que je ne voulait pas de son amitié et je lui ai expliqué que quand je voie l'image qu'elle as du mot "ami" avec sa relation malsaine avec son attardé si c'est pour moi avoir ce genre de relation, je préfère qu'elle la garde son amité, car si lui est un "ami" et que moi aussi cela nous met donc lui et moi sur le meme pied d'égalité ? alors qu'elle viennne ici se mettre en menage avec moi, qu'elle me presente a son père et qu'elle me fasse accepter, qu'elle arrive au quart de tour quand j'ai un probleme? on verra qui est le plus "ami" des deux entre lui et moi, car si je suis aussi un ami, elle as pas de raison de faire plus pour lui que pour moi.

    Et comme je lui ai dit j'ai déjà des amis, des vrais en qui je peut compter, et qui ne me trahiron jamais et je prefere la qualité plutot que la quantité. je n'ai pas besoin d'aller sur les tchat, ou de faire le plein d'adresse msn, pour me trouver des amis ou petite copine, ou je ne sais quoi.

    Des mais j'en ai deja, et pour les petite copine je n'ai qu'as choisir car il y en as trois qui attende que ca pour me mettre le grappin dessus. et je compte pas faire comme elle aller sur les tchat a la chasse pour dégoter la premiere venue pour par simple plaisir de fiare du mal comme elle le fait avec moi pour se venger, ou pour me faire payer a moi tous ce que ses ex lui on fait.

    Il faut savoir que a la base elle cherché juste un mec pour faire des calins et partager de l'affection, tous en restant avec son attardé, et il c'est passé qu'on est tombé amoureux l'un de l'autre, et a mon avis elle regrette ca depuis pas mal de temps et donc elle a un peut tous essayé pour que je la quitte. ca m'etonnerai pas que ca sois ca aussi. en fait elle voulait pas d'une relation serieuse avec un mec et donc forcement fallait que ca s'arrete. quitte a lui faire toute les promesse possible et inimaginable jusqu'a ce que ce même mec la quitte en se rendant compte qu'elle avez mentis.

    Elle en a rien eut a foutre de mes promesse concrete que je lui ai fait, elle à pas voulu prendre le risque de me faire confiance une bonne fois pour toute, comme elle à dit sur son skyblog elle à jamais était foutue de se battre même pour elle, et ca a toujours était moi qui me suis battu pour deux, j'ai jamais fléchi, j'ai jamais laissez tomber, je l'ai jamais abandonné et j'ai quoi a la fin ? et bien elle me crache a la geueule. et m'envoie balader comme un mal propre. et comme une merde qu'elle a toujours considéré que j'était.

    Comme je lui ai dit c'est bien plus simple pour elle se se laisser dominer et mener a la baguette, au moin sa relation malsaine reste en "famille", et moi qui ne suis pas de la "famille" j'ai rien a foutre la, c'est pour ca que depuis pres de deux ans et demis on nous fous des batons dans les roues et qu'on s'amuse a foutre la merde. aussi bien elle que les autres.

    pour ce qui est de faire une pause et de passer à autre chose, c'est pas moi qui l'a décidé c'est elle qui à décidé pour nous deux comme les autres décide pour elle (pourtant un couple c'est deux personne et c'est ensemble qu'on resout les probleme) mais non elle ca va pas comme ca, faut faire tous comme elle veux, a ses condition, et bien sur c'est jamais de sa faute et c'est toujorus de celle des autres.

    De toute facon j'ai pas besoin d'une larve ni d'une esclave si je voudrai cela il y as des petite annonce pour trouver, et je veux pas d'une fille qui ne connait pas le mot respect, qui ne connait la confiance que le seul fait qu'on peut la trahir, qui n'est pas capabable d'aimer et qui fait passer les autres avant son couple ou son petit copain. quand on est avec une personne c'est pour la rendre heureuse et partager aussi bien les bon que les mauvais moment, ce qui n'était pas le cas avec elle étant donné quel passé plus de temps avec son attardé qu'avec moi, meme quand elle est venue habiter ici un mois, elle passé le 3/4 de ses journée avec son attardé pour un sois disant déménagement qui c'est éternisé, j'ai eut le malheur de lui téléphoner une fois (elle était a deux rue d'ici) et tous ce que j'ai eut comme réponse est "me fait pas chier, tu m'emmerde, si je suis ici c'est parce qu'il me manque alors lache moi" voila la réponse que j'ai eu alors que je lui téléphoné parce que je m'inqiété de ne pas la voir revenir, et apres elle me sort qu'elle se barre en ville avec lui alors que je n'était pas au courant. et la aussi il ne faut rien dire. quand on lui dit la réponse qu'elle sort c'est "c'est du passé tu va pas toujours revenir avec ca" alors qu'elle m'a fait payer pendant deux ans et demis une "erreur" du passé ou j'ai dit "je t'aime" à une femme sur msn, je ne sais meme pas pourquoi j'ai dit ca, c'etait juste un jeux à l'epoque, j'en avez rien a foutre de cette fille mais ca elle l'a pas compris. alors qu'elle me le fasse payer une fois OK, deux fois OK trois fois ca passe encore mais faire durer ca en longueur pendant trois ans désolé mais c'est de la mechanceté gratuite. par simple plaisir de faire du mal.

    Pour tes question ne t'inquiete pas tu peut me les poser sans aucune crainte je te répondrait ca ne me dérange pas, j'ai toujours répondu au question de tous le monde alors pose moi les et je te répondrai sur tous ce que tu veux savoir, si tu veux, t'as aussi aphrodia a qui tu peut poser des question et qui te repondra "peut-etre" si elle vire pas ton commentaire comme ca lui est arrivé plus d'une fois, en ce qui me concerne je vire pas les commentaires et meme les insulte je répond

    donc n'hesite pas a me poser toute les questions que tu veux je te répondrai ca ne me dérange pas du tout et ca ne m'ennuie pas.

    Et pour ce qui est de passer a autre chose c'est pas moi qui l'a décidée c'est SON CHOIX et comme je l'ai dit qu'il en soit ainsi, apres tous le mal qu'elle à eut a me faire la quitter, elle devrai sauter de joie d'etre enfin débarassée de moi. depuis qu'elle attendez ca. de toute facon elle doit probablement être bien heureuse la ou elle est sinon elle aurai pas éternisé les deux mois maximum qu'elle devez rester la jusque maintenant (et c'est pas encore fini).

    Elle m'a surement aimé a une époque mais ensuite je me dit qu'elle à juste fait semblant de m'aimer et qu'elle à plus joué qu'autre chose. car apres les 6 premier mois j'ai jamais vraiment eut l'impression d'etre avec elle car elle faisait toujours passer son attardé avant moi, et moi j'avez que les "reste" 🙁 mais bon elle en as rien a foutre et elle est assez stupide pour n'en avoir rien a foutre de rien ni de personne.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  7. salut, valide pas ce commentaire car je savais pas su quel boite t'ecrire. c juste pour te dire que si tu as besoin des photos tu peux me le dire et les quel je te les mettrai sur un cd et les deposerai dans ta boite au lettre lundi matin

  8. vu que tu as un prob avec ton disk je me suis ocuupee de figasham mais j'ai pas acheter de competence je me suis juste occupee de lui pour le maintenir en bonne sante et vider les bonbonne

  9. tes contacts se limite à 2 personnes ? mouarffffffffff a vi si çà se trouve j'étais bloqué mouarffffffff ,… euhhh sinon bon courage pour le pc je sais ce que c de tout paumer m'en suis toujours pas remis rrrrrrrrrrrrrrrrr ci@o mon gars et qui sais au hasard de la vie …
    @@@ééé+++ o'voir =o)

  10. juste une question…pourquoi as tu bloqué Isabelle? bon je vais allez lire la suite de ta réponse au comm de Bender, mais en lisant le début ca m'a etonné alors voila! bref je retourne a ma lecutre…bon week end!!

  11. je pense a un truc, tu aurai pu me sonner quand meme j'aurais pu eclairer ta fichue lanterne qui s'allume plus. tu as oublier que ton DD est encore sous garantie 🙁 et que c probablement un de tes fils connecteur qui a du bouger et fait faut contact au DD comme j'ai eu bien souvent. mais bon vu que je suis l'incarnation de la debilite humaine tu devais y avoir penser avant moi 🙂

  12. Bonjour Tadam, Naucratis, lolo (01) et lolo (02)

    lolo02:
    ——-

    Ben désolé je valide tous mes commentaires et donc celui la aussi, si je te répond c'est pas pour te donner un espoir de me revoir connécté sur msn ou quoi que ce soi, mais uniquement parce que je répond a mes commentaires de mes visiteur, et vu que t'as décidé qu'on était plus ensemble, tu est mainteant un visiteur comme les autres à qui je me doit de répondre, car j'ai plus de raison de me connecter étant donné que tu m'as bien fait passer le message de te foutre la paix et donc tu l'as voullu, tu l'as eu

    Donc c'est que tu bonheurs pour toi et comme je te l'ai dit plus d'une fois sois heureuse avec ta baraque, ton "père", tes 2000 euro par moi, ton heritage qui t'attend et votre "famille" de merde, et le tien est un commentaire comme les autres (t'as eut peur qu'on te reconnaisse que tu t'es pas identifiée) pour ce qui est de me contacter comme j'ai dit c'est pas les moyen qui manque, mais bon si c'est pas pour revenir j'en voie pas trop l'interet de me contacter, car si c'est encore pour me baratiner et me faire croire que tu va revenir ou je ne sais quoi juste par plaisir de faire du mal laisse tomber

    Pour le CD avec les photos garde le au chaud et tu me l'apportera le jour ou tu reviendra pour de bon, car faut rien laisser dans ma boite au lettre vu qu'on m'a piqué recement du courrier. alors faiut une copie du CD avec toute les photo et garde le au chaud pour quand t'aura une météorite ou un moai qui te tombera sur la tête. car vu que t'as décidé qu'on était plus ensemble et que je ne veux pas d'une amitié malsaine comme toi et ton attardé, t'as plus a me rendre service.

    lolo 01:
    ——–

    Merci de t'avoir occupé de figasham (lui n'a rien avoir la dedant), moi je sais pas y aller car ici c'est trop lent, et j'ai juste su en vitesse me connecter sur msn et rien fonctionné.

    Pour les competence prend moi sagesse et logique (met les au niveau 3) et ensuite intelligence met la au niveau 4.

    naucratis:
    ———-

    je ne t'ai jamasi bloqué, en fait je me connecte pas souvent (et si je me trope pas c'est toi qui m'a refilé le msn block detect, t'as oublié comment on s'en sert) 😉 pour le pc ca avance pas du tout mon disk dur fonctionne sans probleme chez ma mer et et chez moi que dalle 🙁

    Tadam:
    ——

    En fait j'ai bloqué Isa depuis l'avant dernière portée de Pupuce3 car j'ai pas trop apprécié qu'elle aille fricoter avec son petit copain du moment qui habité pas très loin d'ici et qu'elle à meme pas était foutue de venirvoir les chaton 5min, et qu'elle arretez pas d'emmerder son monde avec (c'est mon couple, je doit m'occuper de mon homme,…) alors que ca faisait a peine une semaine qu'il était ensemble, et j'ai pas trop aimé sa facon de me parler comme un chien et faire sa maline avec son "couple" car elle qui disait aimer les chat ne pas etre capable de venir meme 5min voir les chaton de pupuce3 j'ai pas franchement apprécié car c'est elle qui était la avec les precedente portée et qui est restée a veillée ses petits la fois précédente et je pense que pupuce3 aurai apprécié de lui présenter ses bébé, mais elle en avez rien a foutre a ce moment la et donc je l'ai bloquée

    De plus autre chose aussi je ne parlé plus a Isa pour que laurence ne me fasse plus le meme coup qu'elle m'avez déja fait et qui est de me sortir que vu que je parle encore a mon ex isa elle peut reparler a son attardé d'ex, et comme elle pretendez revenir
    J
    e voulais qu'on sois DEUX et pas "trois" car quand elle est venue ici un mois elle s'amusé a lui envoyé des sms dans mon dos et compagnie, tous ca pour sois disant au cas ou elle et moi ca n'aurai pas était (comme la fois ou elle lui envoyé des "je t'aime" alor qu'elle couché avec moi je jours meme) et pour qu'il lui laisse retourner avec lui, désolé mais ca ne se fait pas c'est un manque de respect envers la personne de faire ca dans le dos des gens

    Et apres elle s'etonne et dit ne pas comprendre, ni savoir pouquoi il viens me frapper en me disant de laisser sa femme tranquille. donc j'ai décidé de ne plus parler à Isa et laurence2 est revenue ? NON comme quoi c'était encore une excuse bidons pour elle pouvoir causer a son attardé (la preuve elle est retournée se foutre en menage avec, donc ca dit bien ce que ca veux dire).

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  13. J'ai lu que tu voulais supprimer ce commentaire car il n'aurait plus raison d'être affiché.

    Hors,… je dirai qu'il faut que tu le laisses ! Ca fait partie de l'histoire de ta vie et de ton blog 😛 A la limite ajoutes une photo 😉

    A+ dans l'bus.

  14. Bonjour Aphrodia12

    J'ai pas a te sonner vu qu'on est plus a deux, et que tu m'as bien fait passer le message comme quoi fallait te "lacher" et bien maintenant que j'ai "laché" la fille "lâche" (faut etre lache pour faire ce que t'as fait avec to père, et ton attardé a les faire passer avant moi et te laisser dominer comme ca) que tu es profite en pour te "lacher" et j'espere que ta vie ne sera pas trop "lâche" sans moi, au moin tu pourras te reposer et faire re-"lache",

    Pour mon pc je me suis dit aussi que ca devez etre un cable mais ca m'explique pas pourquoi mon ancien DD se branche et demarre sans probleme (meme si il foire il demare) alors que le nouveau demarre meme plus. et je me retrouve sans pc. je suis ici chez ma mere a tenter de faire quelque chose de ce pc, qui est pas le mien et qui est pas pareil, et donc pas de bubulle, pas de blob.

    quand a te sonner je voie pas pourquoi je te sonnerai et me faire raccrocher a la gueule, car vendredi si je me trompe pas ton attardé avez pas envie de travailler pour aller reporter sa carte de pointage (surement que ca lui aurai prix toute la journée pour ca). mais bon apparement t'as trouvé comment t'occuper a ce que j'ai vu donc ca va tu t'es pas trop faitr chier vu que t'était en"famille" avec cette même "famille" pour la quel tu m'as foutu sur le coté. alors comme j'ai dit sois heureuse avec ta baraque, tes 2000 euro, ton "père", ton futur héritage, et votre "famille" de merde.

    t'as voulu que je te cause plus une fois de plus (et de trop), recement tu t'as pas bien fait comprendre que j'était rien pour toi en me disant que si tu voulais que je te partage ou que tu voudrai te trouver un autre mec et te barrer j'avez rien a dire que j'avez qu'a fermer ma gueule, et bien tu as ce que tu veux, je suis plus la dans ta vie, je te cause plus (je ne fait que répondre au commentaire des visiteur de mon skyblog), et tu as enfin réussi a te débarasser de moi

    Au moin comme ca maintenant ca t'evite de trouver des excuse bidons qui n'on ni queue ni tête et dont tu sais parfaitement que je ne suis pas assez attardé pour les croires, t'aura plus a rester des nuits entière sur msn pour qu'on sache conbien de visite on as eut chacun, t'auras plus a penser a moi, t'auras plus as plus a te disputer avec moi pour toujours les mêmes raison que t'as jamais était capable de comprendre que c'est cela le noeud du probleme, t'aura plus a essayer de résoudre un probleme qui existe pas, et tu pourra faire ce que t'as toujours fait "aucun véritable effort"

    Tu pourra retourner à la chasse pour te trouver le pigeon a qui tu fera croires que tu l'aime, et avec qui tu te cassera direct sans te poser de question comme le jour ou tu t'est barrer d'ici rejoindre ton attardé, pour bien me montrer que tu t'es bien foutue de ma gueule et qu'avec lui ou n'importe le quel autre t'est prète alors qu'avec moi ca arrangé bien tous le monde que tu ne le sois jamais.

    T'as voulu que je te lache et bien je t'ai laché, te voila en "free pilot" et sois heureuse dans ta vie minable et miserable avec ta baraque, ta "famille" et ton fric, tu m'as pas passer le message assez de fois comme quoi fallait te lacher alors soit contente et dit toi que c'est peut-etre la seul fois de ta vie ou tu as sur ce que tu voulais, et c'est TON CHOIX.

    Comme je t'ai dit le jour meme (pas celui avant) ou t'es préte à revenir recontacte moi et on en reparle, si j'ai personne a ce moment la t'auras une chance de me récuperer, si non ben tu feras comme moi j'ai était obligé tu patienteras indefiniement que je sois enfin seul (a la seul difference que toi tu sera pas seul pour attendre). et on verra si tu m'attendras 10ans. de toute facon on est pas encore le 15 octobre, tu t'as dit que tu reviendrai ici avant cette date, donc je te laisse encore cela pour te décider (c'est toi même qui a choisi la date).

    T'as voulu qu'on se voie avant de revenir on c'est vu et on s'entendez bien.

    On a couché a deux et on s'entendez bien aussi.

    sur msn on c'est pas disputé pendant pret d'un mois et je pense avoir fait des efforts pour ne pas parler de ton attardé mental, il a fallu que tu me sortes ton histoire de partage le jour avant qu'il sois en congé pour foutre la merde entre nous.

    Donc vu que tu as eux ce que tu voulait (se voir,… qu'on s'entendez et tous) t'as plus aucune excuse, et vu que tu ne compte pas et n'as jamais eut l'intention de revenir je pense être endroit d'en deduire que tous ce que tu cherché etait juste de gagner du temps et eterniser cela encore et encore.

    Quand à ton histoire de mariage, deja faudrai que toi et ton arabe vous vous bougiez le cul pour que ca avance, car quand on le veux vraiment un divorce ca peut se faire en 6 mois, mais bon de toute facon la questions est reglée vu que en ce qui te concerne le mariage ca represente rien, et trois jours après tu m'a dit que tu te marié plus, donc le dossier est classé, de toute facon meme mariée c'est pas ca qui t'aurai empeché de faire tes conneries, a répétition.

    De toute facon tu sais quoi, a toi d'y reflechir (si t'as le temps) car moi je sais ce que je veux, je sais ce qu'il me faut et ce qu'il me faut sutout pas. je t'avez fait des promesse concrete dont t'as rien eut a foutre, et toi tous ce que tu m'as dit c'est du vent et des promesse que tu savez tres bien que t'aurai jamais tenu, tu m'as manqué de respect avec ton attardé, ton père et ton histoire de partage, t'as jamais su ce que tu voulais, qui tu voulais et qui tu aimés, ben maintenant que tu m'as enfin sortis de ta vie tu pourras enfin te poser la question serieusment.

    Et tu verras ta vie elle va etre super sans moi, tu vas meme te demander comment t'as pus etre aussi conne de "rester" avec un taré et une merde comme moi, tu te dira que ton "père" avez raison quand il te disait que j'était pas assez bien pour toi sans parler de ton mirobolant heritage pour le quel t'avez pas hesité une seul seconde à encore me quitter et rester avec ton attardé mentale juste parce pour faire plaisir a ton "père" pour pas le décevoir et pour montrer ta loyauté envers la "famille".

    Alors sois heureuse, t'as fait TON CHOIX, celui que t'as pas su faire pendant trois ans, maintenant que tu l'as fait prend tous le bien que cela t'apportera. car ca sera que tu bonheur pour toi maintenant.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  15. Bonjour Onlydou

    Oui j'ai réfléchi a ca et pour finir je vais laisser cet article quand meme, ca fera juste un peut con de voir les date qui vont se suivre comme cela

    Le 12 / 08 / 2006 – Samedi

    Le 27 / 09 / 2006 – Mercredi

    Le 13 / 08 / 2006 – dimanche

    mais bon c'est pas la fin du monden non plus c'est pas une date sur plus de 10.000 qui va rompre la continuité de ce skyblog, et on dira que c'est un "flash spécial" 😉

    http:/:figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  16. Bonjour Bouchon

    Si tu peut m'en dire un peut plus la dessus et ou trouve cela ca pourrai m'aider et une rapide descrition du fonctionnement

    faut savoir que le disk dur à était formaté 🙁 que le windows XP est reinstallé dessus et que mon repetoire avec mes photos de trouvé sur le bureau.

    j'ai un programe qui me permet de récuperer les donnée effacée et meme formater seul prob il trouve pas de trace de mes photos car elle était sur le bureau.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  17. Bonjour aphrodia12

    Ok prend patience alors, car sagesse est dans ceux a 1000 point et j'en ais pas besoin maintenant, met tous au niveau trois et ensuite intelligence au niveau 4 quand il y a 1000 point prend sagesse.

    quand t'as le temps lis les autres reponse que j'ai mis et que je t'ai mis plus bas pour les photos et le reste

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  18. re salut je vais aller te faire ca de suite et j'ai deja lu tout le reste et c ok je t'emerde plus mais si je me fait decouper en rondelle ben tant pis car j'ai tenter une approche et vu que tu veux pas de mon aide demerde toi tout seul en free pilote comme tu dis vu que tu veux plus de moi et que si tu as suivi mon article j'avais pas lu ce que tu avait mis avant de te dire de me lacher mais bon t'en a plus rien a battre alors que j'ai ecouter qqun et j'avais mis ma fierter dans mon cul mais vu que c t ainsi et que j'hesiter a prendre qqun d'autre j'ai une proposition et je vais tout reccommencer a 0 et quand tu te connecte a mon msn de la nuit fait le quand j'ai eteint mon pc et pas quand je suis hors ligne 😉 car desormais mon pc reste allumer jour et nuit pour pouvoir le foutre en l'air 🙂

  19. Rebonjour Aphrodia12

    Je n'ai jamais dit que ne voulais plus de toi j'ai simplement dit que je ne veux pas d'une persone qui ne me respecte pas, que je veux autre chose que de belle paroles et des promesse dont tu sais que tu ne tiendra pas parole.

    Je suis content que tu as une offre, et comme tu m'as envoyé plus d'une fois a la gueule, tu fait ce que tu veux avec qui tu veux, et tu fait ce que tu veux de ton cul ca me regarde pas. de toute facon tu ne fait que ce que tu avez prévu, te taper le premier venu et te barrer avec donc ca n'est pas une surprise pour moi vu que je savez tres bien que tu ne reviendrai jamais avec moi parce que tu n'étais sois disant jamais prete, mais que pour un parfait inconnu tu n'hésiterai pas une seconde, de toute facon tu l'as déjà fait une fois et tu finiras par le refaire.

    tu n'as peut-etre pas lu une fois mais c'est pas la premier fois que tu lis pas ce que je raconte 🙁 la derniere fois qu'on a discuté t'en avez rien a foutre de ce que je raconté et tu me foutait tes petite annonce sado maso en pleine discution. donc tu peut me dire ce que je vais venir foutre sur msn à discuter avec quelqu'un qui ne lis même pas ce que j'ecrit

    Si maintenant tu te fait découper en rondelle c'est parce que tu l'auras cherché a causer avec n'importe quoi. mais bon ca me regarde plus c'est ta vie t'en fait ce que tu veux et ton cul aussi tu me l'as assez répété quand tu passait tes journée entière avec ton attardé et que tu m'insultais pour lui faire plaisir.

    pour ce qui es de ton aide tu n'as plus à m'aider etant donné qu'on est plus a deux, et je ne tien pas a avoir un relation ou une amitié malsaine comme toi et on attardé mentale que tu ne quittera jamais et pour qui tu n'as pas hésité une seul seconde à me quitter.

    Tu n'avez peut-etre pas lu cette fois-ci ce que j'avez mais avant de me dire de te lacher mais c'et pas la premier fois que tu fait le coup de me dire cela, les deux fois ou je t'ai plus causé pendant trois jour aussi t'avez pas lus ce que j'ai mis ? avant de me dire de dégager ? quand tu m'as dit que si j'avez qu'as fermer ma gueule si tu voulait que je te partage aussi tu avez pas lu ce que j'ai mis (enfin ecouté vu qu'on était au téléphone) ?

    ben si tu veux prendre quelqu'un d'autre tu ca te gener peut-etre ? il y a deux ans on étaet ensemble et tu t'es pas genée pour tombée amoureuse d'un mec au reveillon de nouvel an, quand tu m'as quitté t'as pas hésité a te faire sauter par un inconnu, alors pourquoi tu te generai pour faire avec un autre ce que t'as jamais voulu ni était capable de faire avec moi (recommencer à zéro) comme ca tu pourra aussi recommencer a zero avec tous tes baratin et lui resortir les meme que moi, tu lui dira pas que tes en menage et tu aura ce que tu veux, un mec pour vivre avec et l'autre pour te passer dessus et te filer les calin qui te manque tant. de toute facon t'as surment deja fait le plein d'adresse msn et ca doit pas etre les occasion qui font te manquer.

    Pour ce qui es de me connecter j'ai aucune raison de me connecter vu que tu m'as dit qu'on avez plus rien a se dire. alors laisse le allumé si ca t'amuse toute la nuit moi ca changera rien pour moi car je peut pas perdre quelque chose que j'ai jamais vraiment eux, et te partager c'est pas la peine, et de toute facon faute te faire à l'idée que j'aurai jamais accepté qu'on sois a deux et que tu reste en menage avec ton attardé à me faire croire que tu reviendrai soit disant.

    si tu aurai bien lu ce que j'ai mis je n'ai jamais dit que je ne voulait plus de toi, j'ai dit que quand tu est ENFIN décidée a prendre tes bagage pour revenir ici, quand t'as enfin fait une croix pour debon sur ton attardé et les personnes qui n'on rien que fait de nous mettre des batons dans les roue, que tu saura enfin qui tu veux, ce que tu veux, et qui tu aimes, recontacte moi et on en reparle, car tu as eut ce que tu voulait qui est qu'on x'est vu (tu voulait voir si on s'entend quand on se revoir, tu voulait plus que je parle de ton attardé, ce que j'ai fait pendant pres d'un mois, tu voulait qu'on s'entend sur le msn on s'entendez jusqu'a ce que tu me sortes te connerie parce que le lendemain il était en congé) et tu n'as plus aucune excuse pour eterniser cela, etant donné que je n'ai rien fait de travers. je n'ai rien a me reprocher ce n'est pas moi qui t'as dit de dégager de ma vie.

    le jour ou tu es partie d'ici pour aller le rejoindre ca serai sois disant parce que tu m'as pris au mot (on sais que non mais on va faire comme si tu disait vrai) et bien cette fois c'est moi qui t'as pris au mot. t'as voulu jouer et bien joue. et amuse toi bien.

    t'as voulu que je dégage, tu l'as eux, alors te plein pas c'est ce que tu voulais. quand a tes proposition si t'en as t'en fait ce que tu veux ca me regarde pas, c'est pas moi qui suis en menage avec toi, et c'est pas moi qui te fait bouffer.

    et montre bien que j'ai toujours était une merde pour toi, et rien, de plus qu'un passe temps ente barrant avec le premier venu pour bien prouver que tu m'avez raconté des couille depuis le début, que t'avez jamais eut l'intetion de revenir et que tu m'as jamais aimé car si tu m'aurai aimé tu m'aurai pas autant mentis en me disant que tu reviendrai avec moi chaque fois que tu te disputé avec ton attardé mentale.

    pour ta fierté c'est un peut tard pour la rabaisser, t'aurai du faire ca le jour ou on t'as sois disant obligée a donner mon numéro de téléphone, ou le jour ou on est venu me frapper en me disant "laisse ma femme tranquille". c'est bien la peine de le faire maintenant que tu m'as dit de te lacher.

    je voie pas de quoi tu te plein vu que tu me disait toi meme que toi et moi ca avez duré trop longtemps, qu'on aurai du jamais sortis a deux, et que t'expliqué que tu voulait juste des calin a point que j'en ai eut l'impression que t'avez regreté d'etre tombée amoureuse de moi. de plus tu m'as toi meme dit que tu ne pourrai plus m'aimer et tomber amoureuse de moi comme avant alors pourquoi tu te faire chier et que tu t'emmerdes a causer a une merde comme moi que tu n'aime plus, te fait meme pas chier et fait ce que t'as toujours fait, ignore moi, en plus on es le week end ton attardé va pas comprendre que sa femme m'ignore pas et il va faire son caprice et te foutre la gueule dehors. alor fait gaffe il pourrai ne pas comprendre. tous comme ta "famille" qui n'as jamais su qu'on était a deux car il aurai jamais compris pourquoi tu n'est plus avec le fils de la femme de ton père.

    t'aurai jamais revenue ici de toute facon, tu m'aimais pas assez pour me dire la vérité et pour revenir, et t'avez trop a perdre, t'as était acheter et t'as préféré choisir l'appat du gain que moi 🙁 rien que pour ca (que ca sois sois disant un mal pour un bien ou autre) a ta place j'irai me jeter en dessous d'un pont car accepter de quitter son mec pour de l'argent c'est lamentable. car rien ne justifie un truc pareil, mais ca t'est pas capable de le comprendre car pour toi c'est "normal" de trahir les gens, et de se laisser acheter. et que ton "pere" décide a ta place ce qui est bien ou pas, mais ca c'est pas mon probleme c'est ta "famille" pas la mienne, et ce n'est pas de ma faute si tu as était elevée en larve et que ca t'as toujours bien arrangé de le rester.

    pour ce qui est de prendre patience, c'est une phrase que je connait par coeur tellment que tu me l'a dit (patiente qu'il travaille, que je divorce, qu'il aille chez sa mere, que les chiens soi donné,…) et t'est revenue ? NON, t'est toujours a meme endroit avec le meme mec au point d'avoir décidé de te mettre en menage avec lui pour "officialiser" tous ca.

    alors soi heureux avec ta baraque, ton ou tes mecs, ton "pere", tes 2000 euro, ton futur héritage que t'as gagné, et votre "famille" de merde, car tous cela compte bien plus pour toi que moi et mon amour on aurai pus compter, et j'amais j'aurai pus rivaliser avec ca alors prend pas le risque de perdre tous ca pour une merde comme moi, j'en vaut pas la peine et continue a vivre ta petite vie tranquille minable et miserable avec toute les membre de ta "famille" qui comme par hasard on commencé à s'interesseer a toi du jour au lendemain alors qu'avant il s'interessez pas a toi le moindre du monde, mais bon ca t'en a rien a foutre, t'as enfin ce que tu veux tu es enfin heureuse. alors sois le c'est TON CHOIX moi j'ai rien eut a dire j'ai juste du fermer ma gueule comme t'as toujours fait en prenant les décisions pour deux, comme les autres les ont toujours pris pour toi et tu m'as toujours fait passer apres les autres et apres toute ces persone dont tu prétendais ne pas aimer et ne pas avoir de sentiment pour eux.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  20. salut

    On t'as déjà que t'es vraiment trop… moche ? et que t'as l'air de tueur… en series ? et ne parlons même pas de ton aphrodia qui est laide comme un pou.

  21. Bonjour Myriam

    Je sais que je suis vraiment trop (tu es pas la premiere ni la dernière à me le dire)… Moche (les gout et les couleur ca ne se discute pas)

    J'ai peut-être l'air d'un tueur en séries mais je n'ai pas la chanson.

    Pour "Aphro"dia qui est laide comme un "pou", moi ce que j'aimait chez elle c'est quand elle était contente, joyeuse et qu'elle sauté comme une "puce" de plus meme laide elle à jamais eut besoin d "aphro"disiaque, pour me donner envie d'elle ou meme d'être avec elle.

    Alors qu'elle continue à être laide elle me conviens très bien comme cela.

    Voici d'ailleur une de mes citation dignes de figurer dans un receuil d'expression.

    "La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle as". je ne te ferai pas l'insulte de te traduire cette (7)phrase (fras) car je ne doute (dout) pas (pa) un (1) instant que (ke) tu l'auras (ora) (laura, laure a, l'or rat, l'aura,…) compris (con pris) du premier coup.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  22. salut figaronron je ne comprend pas trop pourquoi tu t'amuse a defendre ce genre de fille qui s'amuse a t'ejecter et te reprendre quand elle a besoin de toi ou qu'elle se sent seule. franchement laisse la tomber une bonne fois pour toute et qu'on a parle plus bon sang

  23. Bonjour Rafaelle.

    je sais très bien qu'elle à passé son temps à m'éjecter et a me reprendre quelle elle était seul ou en attendant que son attardé revienne, mais c'est plus fort que moi, c'est pour ca que je l'ai défendu, car meme si elle c'est bien foutue de ma gueule par la suite pour faire plaisir a son attardé, j'ai quand même passé les six plus beaux mois de ma vie avec elle au début qu'on était ensemble.

    De plus elle as confirmée que j'avez aucun regret a avoir quand je disait qu'elle se foutait de ma gueule penant tous ce temps car elle à pas le temps que ca soit "fini" (l'aurai deja fallu qu'on sois VRAIMENT remis ensemble) qu'elle passe deja une annonce sur son skyblog pour trouver un autre mec et recomencer a zero

    Chose qu'elle n'as jamais voulu ni, était capable et n'aurai de toute facon jamais pus faire, par son manque de courage et son habitude a laisser tomber vite fait le moindre problème et le contourner plutot que de l'affronter. car me dire qu'on repart à zéro elle et moi c'est bien facile mais quand on reste avec un prétendu ex avec qui on ose pas téléphoner quand il es la, qu'il fait sopn caprice si elle recois un appel, qu'il faut pas sortis ni me voir quand il reviens du boulot, qu'il faut me racrocher a la gueule pour lui faire plaisir quand il est en congé, ou comme par hasard "oulbier" son gsm tous les week end, et pretendre qu'on a pas pensé a regarder si on avez un sms alors qu'elle doit bien se dire que je vais lui envoyer des messages, désolé mais c'est pas ca repartir à zéro mais du foutage de gueule. sauf pour elle vu que c'est "normal".

    Et avec sa fameuse petite annonce qu'elle à mis sur son skyblog, me confime juste que j'ai bien raison de plus lui causer car elle en valait vraiment pas la peine, mais c'est bien pour elle qu'elle s'en sois remis aussi vite de cette séparation.

    Maintenant je sais que j'ai plus à m'inquitter pour elle et qu'elle trouveras vite fait un mec pour me remplacer de toute facon il lui suffira d'aller au lit avec pour le garder, ce qui devrai pas etre trop difficile pour elle vu l enombre de malade qu'on trouve sur le net, et étant donné qu'elle l'a déja fait une fois avec un inconnu dont elle était amoureuse dans le passé, et que simplement en lui causant du "passé" ca aurai foutu la "nostalgie" et pour ca faut coucher avec, (je me voie mal me mettre a coucher avec toute les fille que je trouvé mignonne étant petit)

    Mais bon apparement je doit pas etre "normal" vu que pour elle c'etait juste un "aboutissment du passé" donc si elle à était capable de le faire une fois avec un inconnu elle pourra le refair encore et encore comme ses conneries qu'elle reproduisait à répétition.

    De toute facon elle me l'avez dit qu'elle se generai pas pour se barrer avec le premier venu qui sois disant lui plairait, avec un inconnu c'est bien plus facile que de revenir avec moi, vu qu'avec moi elle a déja usé son lot d'excuse bidons.

    Elle aurai voulu revenir elle serai revenur depuis longtemps quand Isa est partir, et elle aurai pas trouvé un malin plaisir a me faire croire qu'elle m'aimait et me faire du mal expres en me fiasant coire qu'elle reviendrai.

    je lui ai dit que c'est pas la peine de me recontacter tant qu'elle est pas prète a revenir pour de bon, car ces belle parole c'est que du vent et elle en pense pas un mot, moi la théorie ca n'a aucune valeur et ses promesse et belle parole encore moi, c'est elle qui a fait que je n'ai plus cru ce qu'elle raconté, et aussi le fait qu'elle ne sais sois disant pas pourquoi son pere ma menacé de mort, et pourquoi son attardé est venu me frapper trois fois sans raison pour me dire de laisser sa femme tranquille, elle n'est pas capable non plus de me dire pourquoi elle a toujours repecté les promesses qu'elle faisait a son attardé et pas a moi, pourquoi il passé toujours avant moi, pourquoi cela lui dérange qu'elle ma parle et qu'il fait soncaprice quand je téléphone, pourquoi quand il es la elle ne me parlé pas sur msn, pourquoi quand il es la elle ne peut pas me voir ou sortir, qu'il peut pas me voir ne peinture j'en ai rien a battre c'est entre lui et moi et il a pas a se meller de qui elle voie, de ce qu'elle fait et avec qui, moi elle me diszait quel faisait ce qu'elle veux avec qui elle veux alors pourqoi lui elle ne lui a jamais dit c'est tous un tas de chose comme celle la qu'elle est incapable d'expliquer qui on fait que je ne lui ai plus fait confiance car si elle n'est pas avec, et si lui n'est pas avec elle tous cela ne devrai pas etre. c'est comme sa peur d'avoir la gueule dehors, pourquoi avoir peur d'avoir sa gueule dehors ? elle aurai pus revenir ici mais non ca elle est pas prete, pourqoi son pere l'achete avec un heritage si sois disant il sais qu'elle n'est plus avec et lui dit qu'elle l'aura uniquement si elle reste avec lui ? désolé mais ca ne doit pas etre si elle n'est plus avec lui

    alors qu'il sois comme ca, qu'il peut pas me voir ne peinture,; j'en ai rien a foutre, si il est plus avec il se melle de ses affaire et pas des sienne a elle, et son père qu'il fasse la gueule ou pas j'ne ai rien a foutre si elle est avec moi c'est pas avec lui ni avec son attardé, et elle nas pas as s'occuper de ce que les autre pense ou dise si elle m'aurai vraiment aimé, et on ne quitte pas son "copain" pour un heritage. ni donner le numéro de gsm en sachant tres bien que je vais me faire insulter.

    Désolé mais si elle a quotionné et entretenu tous cela c'est que moi j'était rien pour elle et j'ai bien raison de ne plus lui parler alors qu'elle se tape qui elle veux c'est plus mon probleme, je lui ai envoyé un email il y a deux jous ou je lui dit que si elle est prète faire ses gabages a revenir pour de BON sans me faire attendre, je passe un coup de gomme sur toute ses connerie et je lui ai parle plus jamais, mais bon apparement elle en as rien a battre vu qu'elle as pas repondu à mon email. chose dont je me doutait vu que avec tous ce qu'elle à gagné en me quittant elle aurai jamais pris le risque, à moin quelle l'ai pas lu a cause qu'il ne se résumé pas a "bonne nuit, je t'aime" comme les sms que sont attardé lui envoyé tous les soir et qu'elle gardé preciseusement son gsm avec elle meme pour dormir pour pas rater le sms et pouvoir lui répondre au quart de tour (pourtant elle était plus avec et était sois disant venu habiter avec moi) alors que quand elle c'est barrée d'ici pour le rejoindre je lui ai envoyé des sms tous les jour et elle a jamais était foutue de me répondre, tous ce qu'elle à trouvé à me baratiner est qu'elle avez vendu sa carte de gsm à la copine virtuelle qui n'a jamais exité (la meme qui est en menage depuis plus de 8mois avec un gars qui s'apelle jérome) et que sois disant elle gardé mes sms et lui montré quand elle venait voir l'attardé, et comme par hasard elle à jamis répondu une seul fois a un de mes appel, quand j'ai dit ca a laurence bien sur elle a rien trouvé de mieux a dire qu'elle l'avez prévenu (amusant elle previens sois disant tous le monde de tout) que si elle recevait des appels avec numéro caché fallait pas répondre, autant dire que j'en ai pas cru un seul mot de cette histoire qui n'as pas plus de sens que les autres qu'elle à inventé.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  24. alors quoi qui raconte de bon ton pc ? sinon dans la pub du cora ou carrefour chez pu v voir lollllvoilà je l'ai c du direct hein lolll
    pub du cora multimédia page 12
    le programme récupérez vos fichier 4 à 56,90 € on sait récupérer des fichiers même si windows démarre plus etc…… +- 150 formats que l'on peut retrouver c'est de micro application bonne chance l'ami 😉 @@@ééé+++ =o) NAUCRATIS

  25. Bonjour naucratis

    Merci de l'info je regarderai ca dans les pub quand je serai rentré chez moi, car ici je suis toujours sur le pc de ma mère, étant donné que j'ai retiré le disk dur du mien et toujours impossible de savoir pouruqoi le PC demare avec l'ancien et pas le nouveau, et pourquoi le nouveau fonctionne chez ma mere et pas chez moi.

    Et donc je fait mon skyblog d'ici, tous les article son hors ligne, et je les remet en ligne dès que j'ai mon PC fonctionne, afin de garder cet article pour les info de dernière minute ou autre complication afin de tenir tous le monde au courant, pour mes fichier je pense qu'on peut plus rien faire car le DD à était formaté 3 fois et il y a plus rien a faire a mon avis, donc je pense qu'il faudrai que je me fasse hallyday que je ne les revairai plus.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  26. salut j'ai lu les commentaire sur laurence2 et je dis et pense aussi comme tout les autre que tu devrai te debaasser de cette fille et ne plus la reprendre oublie la une bonne fois pour de bon car de toute facon pour elle mettre une anonce sur son blog c'est quelle ne tenait pas a toi

  27. Bonjour ……

    Je n'ai pas a me débarasser d'elle, vu que c'est elle qui c'est débarassée de moi.

    Oublier est plus facile a dire qu'as faire, et comment pourrai je oublier les meilleur moment que j'ai passé dans ma vie, c'est elle qui m'as apporté le plus de chose et qui m'a rendu le plus heureux meme si queqlue part elle en avez rien a battre de moi et qu'elle ne m'aimait peut-etre pas vraiment, car pour me sortir tous ce qu'elle m'a sortis elle devez pas vraiment m'aimer en fait.

    Pour son annonce je me suis dit exactement la même chose que toi, que pour elle passer ce genre d'annonce aussi vite sur son skyblog, elle devait pas m'aimer, et elle a probablement du une fois de plus faire cela par simple plaisir de faire du mal comme elle à toujours fait car elle savez très bien que je le verrai et donc si elle l'as mis c'est pour moi le voir et le savoir et donc le message est clair elle est bien décidée a chercher et trouver un autre mec, car pour aller aussi vite il est évident qu'elle m'a quitté uniquement pour cela, trouver une autre personne et quel avez déjà prévu et calculé son coup, car on ne passe pas ce genre d'annonce ausis rapidement si on as pas une idée derière la tête.

    De plus j'ai pus voir qu'elle est prete à recommencer à zero avec un autre mec alors qu'avec moi elle en as jamais rien eut a battre, on était sois disant repartis a zero mais on était toujours pas deux mais "trois" et elle m'ignoré toujours autant les week end, et c'etait encore et toujours ton attardé mental qui passé avant moi et qui avez toujours raison, ici elle ne fait que ce qu'elle fait de mieux chasser, comme elle le voulait il y a quelque temps, cela fait un petit temps qu'elle en parlait, de se taper un peut n'importe quoi sur le net et de se barrer avec le premier venu alors que pour moi elle à jamais eut le courage de quitter son attardé et de revenir ici parce qu'elle était soit disans pas prète tous ca juste pour elle gagner du temps.

    et quand je voie qu'elle n'a pas hesité a passer une anonce aussi vite sur son skyblog je me dit que quelque part c'est ce qu'elle voulait et les paroles qu'elle m'a dite n'on pas était dite par hasard, car on ne sort pas a une personne (son "mec" en locurence, qu'il a qu'a fermer sa gueule si elle décide de se trouver un autre mec et qu'il doit la partager). si on dit cela c'est qu'on a une idée deriere la tête car elle avez déja fait le coup il y a plus d'un ans et m'a sortis comme cela que si elle était en "manque" elle pourrai faire ca avec n'importe qui, mais bon tous cela n'es pas grave pour elle vu que c'est "normal". on devrai meme s'interoger et se demander pourquoi je n'ai pas accepté cela vu que c'est "normal" de dire ce genre de chose, la preuve elle ne savez meme pas pourquoi je ne lui causé plus pendant trois jour il y a deux semaine.

    Elle ne m'a jamais respecté, m'a toujours manqué de respect et une fois de plus elle ne fait que confirmer ce que tous le monde pense, que la connerie ca se soigne pas.

    Si elle à mis cela sur son skyblog ce n'est pas que pour trouver un mec mais aussi et surtout par simple plaisir de faire du mal comme tous ce qu'elle à fait contre moi pour me faire du mal par plaisir pour se passer le temps et s'amuser.

    De toute facon comme je lui ai dit elle peut me dire, me promettre tous ce qu'elle veux c'est que de la théorie, et cela ne changera pas l'endroit ou elle est et avec qui, et moi c'est du CONCRET que je veux et pas des belles paroles dont elle ne pense pas un mots, ni des promesse qu'elle n'est pas capable de tenir. je n'ai pas besoin d'une personne qui ne sais faire que baisser les bras et qui n'est pas capable de se battre pour son couple et pour celui qu'elle pretend aimer, je n'ai pas besoin d'une personne qui m'insulte au lieu de me défendre quand son prétendu "ex" viens uniquement pour me frapper, et qui en suite lui donne raison et lui trouve des circonstance aténuante. juste pour lui faire plaisir et pour pas avoir la gueule dehors. si elle as si peur d'avoir la gueule dehors a la moindre chose qu'il ne comprend pas c'est qu'elle n'avez jamais eut l'intention de revenir avec moi

    c'est lui qu'elle a voulu, choisi, et bien elle l'a lui avec sa baraque ses 2000 euro et son héritage qui l'attend, alors qu'elle soit heureuse

    Elle a voulu que je la lache, et bien je l'ai laché, et elle ne pourra être que heureuse sans moi depuis qu'elle attendez de pouvoir se débarasser de moi (c'est pas l'imagination qui lui a manqué pour ca), et bien apres tous ce qu'elle avez esssayé pour me faire partie, elle à enfin réussi avec un simple parole qu'elle a dit de trop (c'était pas la première fois qu'elle le disait d'ailleur). et bien, qu'elle sois heureuse avec tous ce qu'elle a gagné en me quittant.

    Avec tous ce qu'elle à maintenant et toute les proposition qu'elle va avoir, elle aura vite fait de m'oublier et de passer à autre chose, et ca l'arrangera bien de trouver un autre mec ou se foutre avec le premier venu pour se venger comme elle c'est venger sur moi de ses sex pendant toute ces années.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  28. dit en faite je t'ai pas traiter ocmme un chien tu revient encore avecune histoire vielle de 9 mois la, j'ai d'ai dit que je n'avais pas le temps et j'etait meme pas a coté chez toi, et a la calvacade je suis venue voir pupuce3 et elle etait pas tu tout facher contre moi ocmme tu peut le dire a ton message :(, ne mes pâs encore tout sur mno dos stp 🙁 toia cette epoque tu penser meme plus a es chatons qui habite ici ça fait passer 10 mois que tu es plus venu ici voir pupuce2, pupuce4 et bubulle2 que moi je suis venue a la calvacade voir pupuce3, chiponette, et isabelle et je demander de leur nouvelle de temps en temps meme tout les deux jour et tu me reponder meme pas 🙁

    isa

    http://pupuce1et2.skyblog.com/

  29. Bonjour Isabelle

    je ne reviens pas avec une histoire d'y as 9mois, j'ai simplement répondu au pourquoi je t'ai bloqué sur msn, et désolé mais quand tu était avec ton connard de olivier, t'en avez plus rien a foutre ni de moi ni des chat, et tu me causé meme plus alors dit pas le contraire, t'arretez pas d'emmerder ton monde et faire ta maline avec tes "c'est mon couplus, mon ménage" alors que ca fasait que une semaine que t'était avec, et t'as bien vu que j'ai eut raison il c'est bien foutu de ta gueule aussi olivier alors tu devrais plutot me remercier de t'avoir prévenue à ce moment la et d'avoir dit que tu le quitte.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire