Le 22 / 08 / 2007 – Mercredi (21 h 32 min)

Le 22 / 08 / 2007 – Mercredi (21 h 32 min)

Un peut déçu de ne pas avoir pus animer le montage de l’intérieur du module, je ne pouvais pas rester sur un "échec" et il me fallait absolument trouver une solution au problème, solution que vous allez découvrir ici dans cette vidéo 😉

12 réflexions au sujet de « Le 22 / 08 / 2007 – Mercredi (21 h 32 min) »

  1. j'ignore pour quel raison , je pensais à toi avant que je remarque ton invitation sur sky . j espère que tu vas bien depuis ton opération mais je n'ai pas trop changer sauf que je m'aventure dans le ragga en ce moment c'est la folie peace

  2. Oui, un peu distrait. Tu as l'amour en tête ou quoi ? lol. Même à moi, tu l'as envoyé ton invite ! Que tu l'ais envoyé aux gens que tu apprécies, comme Atlonymusic, c'est bien, ça te rappelle à leur bon souvenir.
    Mais imagines la fausse joie que cela va faire à ceux (ou celle) qui ne méritent pas d'être encore dans tes contacts…. (je ne vise personne, mais non …..;-)). Bisous. A ce soir.

  3. Salut caracterenocturne

    En fait l'explication est que j'ai voulu tester une option de skyblog, et j'ai pas fait gaffe, et ça à envoyé ça à tous le monde, meme Atlonymusic aurai pas du la recevoir vu qu'il est déjà dans mes amis, et même dans mes préféré.

    Pour ce qui est de faire des fausse joie, j'ai bien compris que tu visais personne.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  4. L'important c'est surtout de ne pas faire de fausses joies à ceux qui vous aiment vraiment, comme ta super maman.
    Sinon, moi ça va, c'est un 39 je trouve facilement, même si ça gêne parfois un peu aux entournures….. Bisous.

  5. Salut caracterenocturne

    Pour ce qui est des fausses joie je sais de quoi tu parle 🙁 j'ai eut que ça à la gueule depuis 4ans 🙁 a croire qu'on le fait exprès de faire du mal par simple plaisir de faire du mal.

    Pour ma mère je sais qu'elle m'aime vraiment.

    Ben le 39 je saurai même pas rentrer dedans 😉

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire