Le 22 / 08 / 2007 – Mercredi (18 h 20 min)

Le 22 / 08 / 2007 – Mercredi (18 h 20 min)

Voici une petite vidéo qui à la base devait être destinée à être diffusée à la suite de mon dossier astronomie, afin d’expliquer comment j’avais créé l’animation qui était supposée être mis en intro de ma vidéo de présentation de ce même dossier.

Pour finir j’ai changé d’idée et je me suis dit de vous faire quelque chose de plus "construit" si on peut dire et vous fait vivre toute les étape de cette animation, afin que vous puissiez voir le travaille que cela représente.

Ici je vous présente ce qui sera si on peut dire notre "terrain de jeu" et comment nous allons nous en servir.

Ps: Si vous ne voyez aucune animation avant cette vidéo (vu que c’est ce que je précise dans la vidéo qu’il en as une juste avant) c’est normal, car j’ai pour finir décidé de vous la mettre un peut plus tard.

6 réflexions sur « Le 22 / 08 / 2007 – Mercredi (18 h 20 min) »

  1. Salut caracterenocturne

    Ha tien, j'avais jamais fait gaffe au "si on peut dire" 😉 au moins je sais que quelqu'un regarde mes vidéos 😉

    Mais bon toi tu peut te le permettre vu que t'as personne qui dirige ta vie, et qui te surveille, t'as pas besoin de te cacher pour les regarder.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  2. Le 'si on peut dire" c'"est dans ton texte. Effectivement, je n'ai personne qui dirige ma vie, je fais cela comme une grande, toute seule. Et je ne suis guidée que par mes sentiments. Par par un désir de vengeance ou une jalousie possessive morbide. J'aime bien les gens purs et je déteste qu'on change d'avis sans arrêt, qu'on me prenne pour une bille, qu'on joue un double jeu, etc… Et je ne vis pas non plus dans le passé, à ressasser sans arrêt les mêmes choses et à rouvrir les plaies pour le plaisir d'avoir mal. J'avance, je crois au bonheur, je suis prête à en donner et ceux qui ne sont pas prêts à en recevoir, malheureusement, je dois les laisser sur le bord de la route. Bisous.

  3. Salut caracterenocturne

    Oui, de plus moi j'ai la conscience tranquille, pas comme certain qui doivent se " payer " des rêves de bonheur sur leur petit nuage pour eut se sortir de leur réalité dans la quel il vivre, et pouvoir " s'évader ", car il on beau s'évader dans leur rêve, une fois réveillé, il son encore et toujours dans leur réalité de merde, avec leur petit vie minable et misérable.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire