9 réflexions sur « Le 12 / 04 / 2007 – Jeudi (13 h 54 min) »

  1. Bonjour raphael

    Ca fait quoi ? et bien ca fait plaisir de pas avoir de connerie du genre

    " Ton blog est super, passe sur le mien, je reviendrai, j'tassur"

    ou encore

    " +1 + 2 +3 +4,… "

    Ou encore ceci

    " salut
    ton
    blog
    est
    super
    il
    arrache
    passe
    sur
    le
    mien
    et
    laisse
    ta
    trace "

    Entre nous je ne fait pas la course au commentaire, ça me fait plaisir d'en avoir mais je vais pas pleurer après comme font certain, et je préfère avoir ce que j'ai que d'avoir des merdes comme je t'ai mis ci plus haut.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  2. Salut figaronron, voila 1 an que je suis "ta vie" via skyblog (la référence absolue des blogs sur la toiles; non mais honnetement, pourquoi avoir choisi skyblog?).
    Je m'appercois qu'en 1 année, il n'y a eu aucune évolution dans tes commentaires, dans ta facon de voir les choses; tout est toujours aussi fade, sans saveur & sans relief; Ton blof met l'accent sur des évenements incroyablement platonique. Tu t'attardes sur des choses qui n'ont aucun intéret. Ma question est la suivante : Quel est ton réel objectif à continuer ce blog? bien cordialement,

  3. Bonjour James-deano et Joeblack

    Joeblack:
    ———–

    Pourquoi avoir choisi skyblog, c'est très simple, à l'époque c'est une copine qui ma fait découvrir ça plus simple que de commencer à faire un site complet qui m'aurai pris plus de temps, et ici ça me permet de remettre ce skyblog à jour de n'importe ou, et bon à la base ça n'était que pour moi que j'ai fait cela.

    Pour mon objectif, il faut un objectif pour faire ça ? et je ne peut pas le faire juste parce que j'en ai envie ?

    Jemes-deano:

    Ouai, mais bon j'ai vu mieux.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  4. joeblack si sa vie est si fade pq continuez a visitez son sky et qui es tu pour juger ainsi de la vie des autres la tienne ne doit pas etre mieux puisque tu suis celle des autres

Laisser un commentaire