Le 05 / 12 / 2006 – Mardi (15 h 54 min 00 sec)

Le 05 / 12 / 2006 – Mardi (15 h 54 min 00 sec)

Ce sms ci est assez drôle en fait, car c’est la qu’on voie qu’il ne sais rien foutre seul son abrutis.

Je suis occupee de lui installe un programme a tantot.

Ca aussi il est trop fénéant de le faire et faut que tu le fasses toi même, installer un programme ? me dit pas qu’il es pas foutu d’installer lui même un programme quand même ? il a juste un truc à cliquer et ca fait tous tous seul.

2 réflexions sur « Le 05 / 12 / 2006 – Mardi (15 h 54 min 00 sec) »

  1. Mais mon pauvre figaronron tu peux pas lui foutre la paix à Laurence! Des qu'elle dit ou fait un truc de travers ca y'est monsieur le met ds son blog et met ses petits commentaires! je me demande comment elle peut encore te parler tellement tu es con. Allez sur ce à jamais

  2. Bonjour Aïda

    Une fois de plus je le dit et je le répète, si laurence2 n'aurai jamais montré mes sms persos à son abrutis d'attardé mentale pour lui faire plaisir et lui montrer sa loyauté, ses sms et autre discutions msn ne se serai jamais trouvée sur ce skyblog, car je ne voie pas pourquoi son abrutis serai le seul à savoir ce que je lui raconte, si lui peut savoir ce que je raconte à laurence2, il n'y as aucune raison que le reste de la planète (ou du moins ceux qui passe sur mon skyblog) soit aussi au courant de ce qu'elle me raconte elle.

    Car si elle n'a pas la présence d'esprit de se dire que si je lui envoie des sms c'est privés, et bien j'ai aucune raison de considérer les siens comme privé vu que les miens ne représente rien pour elle.

    Pour mes petits commentaire, je ne fait que rajouter ce que je pense, et c'est déjà plus facile de s'y retrouver et de comprendre le truc avec les commentaires que de bêtement mettre les sms sans rien expliquer, ca n'aurai aucun interet.

    Pour ce qui es de me parler qui te dit qu'elle me parle encore? les seuls fois ou elle me parlais et me voyait était quand elle se faisait chier, qu'elle avait envie de se passer le temps, qu'elle se disputé avec son abrutis, ou qu'elle en avait marre de s'emmerder à longueur de journée à attendre qu'il revienne du boulot pour la sauter toute la nuit, une fois qu'il était la fallait absolument qu'elle le fasse passer avant moi alors désolé mais moi j'appelle pas ca de l'amour.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire