Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (22 h 15 min)

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (22 h 15 min)

La comme elle m’avait dit qu’elle va se coucher je lui ai dit bonne nuit.

Ok bonne nuit à vous 2 moi je suis déjà couchée je regarde la fin du films avec j-c van damme et je dort voilà c fini.

Tien t’aime bien J-c van damme maintenant ? je pensé que t’aimais pas et que c’était ton abruti qui aimais ca ? ob excuse j’avais oublié, vu que ton abruti aime bien d’office toi tu aimes bien aussi, lol lol.

Ben je vais pas vous dire bonne nuit alors mais plutôt bonne défonce.

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (22 h 05 min)

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (22 h 05 min)

Puis je lui demande c’est quoi comme peluches qu’elle à acheté à GB et combien elle les à payé.

En fait les peluches en toute logique elle sont à 5 euros ou 2-50 avec des timbres mais le mec me les as laisser car j’en ai pris 2 et que ça part pas c plus les dvd de disney qui parte que les peluches et je vais prendre les autres il y à mickey donald minie pluto et ses amis moi tu devine ceux que j’ai pris je suppose. pour les photo je te ferai ça demain car ici j’ai fini mon blog et je vais me coucher.

Ben il est sympa le mec c’est gentil de sa part 🙂 comme ça toi tu pourras te faire toute la séries sans devoir collectionner les timbres 🙂

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (21 h 46 min)

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (21 h 46 min)

La je lui demande quelque info sur mon zoo, parce que mes espions il trouve que dalle 🙁 et je lui demande aussi ce qu’elle va mètre comme photos sur son blog.

Moi il trouve des chose mais pas tout le temps la boutique il faut la payer et l’installé pour avoir des client en plus moi dans mon blog je met les photo que j’ai faite à mon boulot et les pelucher que j’ai eu au gb aujourd’hui.

Ok, je comprend mieux alors pourquoi toi ton zoo il marche mieux que le mien 🙁

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (21 h 35 min)

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (21 h 35 min)

Après je lui demande si elle à pensé à vérifier les blobs, mon ours et mon zoo.

Tous viens d’etre vérifié comme tu as pas été chez ta mère je m’en suis douter et ton zoo il y à une boutique qui à pousser.

Ha bon 🙂 il y a une boutique qui à poussé 😀 dans mon zoo 😀

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (21 h 25 min)

Le 17 / 06 / 2007 – Dimanche (21 h 25 min)

La je lui demande à quel heure elle commence demain et ce qu’elle fait.

Demain je commence à 13h ici je vais mettre 2 jolies photo sur mon blog et puis je vais me coucher.

Ok ben à demain alors et bonne nuit.

tu te couche tôt pour une journée ou tu commences à 13h tu trouves pas ? ou c’est parce que c’est le week-end et que ton abruti veux son esclave avec lui ?